Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Osbourne : une manucure a 1 million de dollars pour la bonne cause

On connaît le penchant des stars pour les choses qui coûtent bonbon. Il semblerait que Kelly Osbourne ait explosé tous les records avec sa manucure à... 1 million de dollars. Des diamants blancs infusés dans un vernis. Mais rassurez-vous, elle n'a pas perdu la tête, c'est pour la bonne cause !

Parfois, les stars affichent un goût pour l'ostentation qui nous laisse pantois. Après la brosse en argent de Blue Ivy à 160 euros, la fortune dépensée par Madonna pour rester au top ou la manucure or de Rihanna, c'est Kelly Osbourne qui s'adonne au luxe. Montant de sa folie : 1 million de dollars.

Mais quel produit de beauté peut valoir une pareille fortune ? Eh bien, il s'agit... d'un vernis. Oui, un malheureux petit flacon, de la marque Azature, qui avait déjà fait du bruit l'an dernier. A l'époque, Kelly Osbourne foulait le tapis de la cérémonie de récompenses des Emmy Awards, les ongles maquillés d'un vernis aux diamants noirs. Valeur : 250 000 dollars (soit 185 000 euros).

Cette fois, la star aux cheveux mauves, a fait encore plus fort avec un vernis au prix astronomique. Car qui pourrait bien débourser la bagatelle de 740 000 euros pour un vernis, aussi brillant soit-il ? Le flacon accuse 98 carats et est infusé de diamants blancs. Un produit qui, heureusement, sert la bonne cause. Car n'allez pas croire que, prise d'un coup de folie, Kelly Osbourne soit allée dépenser une telle somme.

La star s'explique sur son compte Instagram. "Merci Azature de m'avoir choisie pour tester la manucure aux diamants blancs à 1 million de dollars. Je me sens comme une princesse. Hier soir, j'ai eu l'honneur d'être la seule fille dans le monde à pouvoir tester la manucure Azature aux diamants blancs [...]. Si j'arrive à vendre ce flacon, une grosse somme d'argent sera reversée à la Fondation Sharon Osbourne pour le cancer du colon et à la Race to Erase MS."

Voilà la bonne action qui se cache sous l'indécence. La vente de ce produit de luxe servira une noble cause. Une vente de charité d'un nouveau genre, pour laquelle s'est investie Kelly Osbourne (en même temps, on a déjà vu des engagements plus rudes à suivre...).

Découvrez cette manucure au prix exceptionnel en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater