Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Osbourne : terrible flop mode pour la Fashion Police

Kelly Osbourne est connue pour ses remarques acerbes sur les flops mode des stars. D'ailleurs elle fait partie de la brigade de la "Fashion Police" de la chaîne E! Entertainment qui commentera ce week-end les Grammy Awards 2013... On a donc du mal à comprendre pourquoi la star se serait tirée une telle balle dans le pied en choisissant une telle tenue avant d'aller sur le Today Show. Pourtant elle assume fièrement son look façon Oompa Loompa, auquel on donne sans hésiter un carton rouge !

La journée de mercredi fut très chargée pour Kelly Osbourne. La star, récemment fiancée, a commencé par se rendre sur le plateau du Today Show, avant de se préparer pour le fameux défilé "Red Dress Collection" dans lequel a aussi brillé Kendall Jenner en robe rouge... Et si la star aux cheveux mauve a fait son petit effet en robe bustier, il faut avouer que son look du matin est un véritable désastre. Kelly mise sur un pantalon large orange, un long manteau noir, un sac vert d'eau et coiffe ses cheveux en un carré gonflé et bouclé.

Comment la star a-t-elle pu croire que le mauve, le vert d'eau et le orange s'accorderaient bien ? N'a-t-elle rien appris en critiquant des dizaines et des dizaines de starlettes sur tapis rouge ? Mais le pire dans cette apparition ratée, c'est son maquillage : il semblerait que la star ait abusé du fond de teint ou de l'autobronzant si on en croit son visage orange.

Quant à son choix d'accessoires, il est loin de rattraper le désastre, au contraire ! Elle mise sur un serre-tête à pics et sur des lunettes graphiques qu'elle espère rock, mais qui font juste peur... Et il n'y a pas de changement de vêtements prévus pour l'émission : Kelly Osbourne se contente de dévoiler sur le plateau une chemise noire brodée de quelques fils dorés, sûrement la pièce la plus potable de l'ensemble.

Et quand les présentatrices du Today Show lui demandent si cela ne la gêne pas de critiquer les gens, Kelly répond : "Je leur dis seulement la vérité. J'aimerais que quelqu'un me dise la vérité aussi, comme par exemple si j'avais une crotte de nez qui pendait !" Si elle le dit, soyons honnête avec elle : Kelly, brûle ton pantalon.

À ne pas rater