
Comme ses copines, Kelly Osbourne a elle aussi succomber au look du crâne à moitié rasé. Aujourd'hui modeuse avertie, on revient sur ses pires looks depuis 2002. Elle en a fait du chemin..
Après le choc de la nouvelle coiffure punk adoptée par Vanessa Paradis récemment, c'est au tour de Kelly Osbourne de succomber à la dernière tendance capillaire des stars US. Une nouvelle mode qui consiste à se raser la tête, mais seulement d'un côté ! La fille du chanteur Ozzy Osbourne a dû vouloir copier sur sa grande copine Miley Cyrus, en tout cas ce changement n'est pas une franche réussite. Cheveux lavande ou crâne rasé, il aurait fallu choisir l'un ou l'autre. Les deux ça fait franchement too much...
En tout cas Kelly est très fière de ce changement, qu'elle a annoncé directement sur son compte Instagram avec deux photos perso tirées d'un récent shooting. Comme quoi l'important c'est de s'assumer. Et en même temps on a bien envie de se moquer de Kelly. Car il ne faut pas oublier qu'aux États-Unis, la chanteuse est aussi chroniqueuse télé dans l'émission de Joan Rivers "Fashion Police" sur la chaîne E ! Entertainement. Avec sa petite bande composée de Kelly, Guliana Rancic et de Georges Kostsiopoulos, la présentatrice s'amuse à critiquer le look raté des célébrités.
Et pour être franche, on trouve que Kelly Osbourne est gonflée, parce que question style, elle a longtemps fait partie des stars dont Joan aurait pu se moquer à la télé. Entre 2002 et 2007, Kelly nous a fait tellement mal aux yeux, qu'on se demande comment la chanteuse Madonna a pu la choisir pour être l'égérie de sa marque de vêtements, Material girl. On passe en revue ses 15 pires fashion faux pas, grâce à des clichés que Kelly souhaiterait très certainement oublier aujourd'hui.
Heureusement pour elle, Kelly a d'autres qualités, comme être une amie fidèle et loyale. Après que sa pote Miley se soit fait conspuée par la terre entière, Kelly Osbourne l'a défendue bec et ongles en déclarant à la presse : "Ce que vous voyez est le reflet de Miley. C'est ce que j'aime chez elle. Elle est comme elle est et ne s'en excuse pas. Elle aime twerker et je ne la juge pas."
En tout cas si il y en a bien une pour qui elle ne prendra plus parti, c'est l'insupportable Paris Hilton. Autrefois copines, ces deux là sont désormais comme chien et chat. D'ailleurs elles se sont encore échangées quelques tweet assassins ce week-end au sujet d'une rencontre au Festival de Coachella édition 2014. A suivre !