
Pendant longtemps punkette très ingrate, depuis quelques années, Kelly Osbourne s'est totalement transformée. Affinée, la petite anglaise a radicalement changé de style pour devenir une vraie modeuse. Mais même les fashionistas connaissent des jours sans, et un simple détail peut virer au flop. Aujourd'hui c'est une mauvaise paire de chaussures qui plombe son apparition.
Kelly Osbourne n'a pas toujours eu la vie facile, côté silhouette comme côté look. Pas franchement gracieuse avec ses kilos en trop et ses tenues d'ado rebelle, elle a su forcer le destin. La jeune femme a même réussi à devenir un temps égérie pour la marque de Madonna, Material Girl, à la place de Taylor Momsen.
Très amincie aujourd'hui, elle n'affiche pas pour autant des mensurations de Barbie et reste dotée de mollets plutôt généreux qu'une mauvaise pièce met inévitablement en avant. Lors de sa dernière sortie dans les rues de Los Angeles, la jeune femme s'affiche dans une robe noire avec empiècement en cuir qui lui tasse la silhouette. Si elle aurait pu éviter cet effet en prenant de la hauteur sur une paire de talons hauts, elle rate le coche en se baladant pieds plats dans les rues d'Hollywood.
Même si côté accessoirisation la jeune femme a tout bon, elle n'arrive pas à faire oublier sa silhouette égratignée par l'absence de talon, et sa coiffure ne joue pas vraiment en sa faveur. Si la couleur est une des tendances fortes de l'été, la coupe façon champignon lui grossit malheureusement le visage.
Kelly Osbourne s'offre donc un flop aujourd'hui mais qu'elle se rassure, on doute que Matthew Mosshart rompe les fiançailles pour autant !