Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Osbourne rompt ses fiançailles après 2 ans d'amour

Kelly Osbourne a décidé de mettre un terme à sa relation de deux ans avec le chef cuistot végétalien Matthew Mosshart. Une rupture de fiançailles qui s'annonce comme un nouveau départ pour la starlette.

Messieurs adeptes des cheveux violets et des mollets potelés : c'est votre journée. Kelly Osbourne est de retour sur le marché des célibataires. Alors que certaines stars ont décidé de commencer 2014 sous le signe de l'amour comme Madonna et son nouveau toy boy ou Emma Watson et son rugbyman, d'autres ont préféré débuter l'année... avec une rupture.

Cela faisait deux ans que Kelly Osbourne filait le parfait amour avec un chef cuisinier écolo bobo à cheveux longs : Matthew Mosshart. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés au mariage de Kate Moss et Jamie Hince en 2011. Le célèbre top model avait joué les entremetteuses pour la fille du rockeur Ozzy Osbourne et de sa femme Sharon. Elle avait eu la brillante idée de lui présenter Matthew, le petit frère d'Alison Mosshart, deuxième membre de The Kills, le groupe de son mari Jamie.

Kelly et Matthew semblaient très amoureux et la jeune femme multipliait les déclarations quant à ses envies d'enfants. On s'est même demandé plusieurs fois s'il n'y avait pas du baby bump en vue. Elle souhaitait également se réinstaller en Angleterre avec son fiancé afin d'avoir des enfants qui n'auraient pas l'accent américain. Sympa !

Si pendant deux ans leur histoire n'a été que bisous, câlins et photos trop choupinettes en pyjama postées sur Instagram, cette jolie romance a tourné en eau de boudin. Toutefois, loin de se taper l'un sur l'autre, les deux ex sont restés en bon termes, c'est du moins ce qu'avance la porte-parole de Kelly Osbourne.

L'annonce de la séparation a été faite par un communiqué tout ce qu'il y a de plus banal : "Kelly s'enthousiasme à l'idée d'avoir une année pleine de nouveaux départs. Aucun autre commentaire ne sera fait. Les deux parties demandent à la presse de respecter leur intimité et leur espace durant ce moment, même si elles s'attendent plutôt à l'inverse".

À ne pas rater