Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Osbourne, Rihanna, Jennifer Love Hewitt : les plus jolies franges d'Hollywood

Il semblerait bien que la frange n'ait pas dit son dernier mot. Si le carré et la coupe courte font la course en tête dans le top 3 des coiffures les plus demandées, la frange, elle, n'a pas fini de monter au front des stars. Kelly Osbourne vient d'ailleurs de craquer. Rihanna, Olivia Wilde, retour sur les plus belles franges d'Hollywood en images.

Comme pour la mode, les tendances capillaires s'enchaînent et se ressemblent. Alors que le carré s'illustre sur la tête des célébrités depuis le début de l'année, remis au goût du jour par la top Karlie Kloss, ce n'est pas la seule coiffure à se démarquer. Bien sûr, tout le monde a vu la coupe courte de Beyoncé, qui depuis semble vouloir cacher son dérapage sous une montagne de perruques. Des perruques toujours à la mode, sur Lady Gaga comme Cher, qui ose la version en papier.

Kelly Osbourne, qui ne lâche plus sa teinture mauve, a elle choisi la frange pour changer son look. Une photo postée sur Instagram nous laisse penser qu'elle a bien fait de sauter le pas. Même dans ce coloris, cela lui va plutôt (très) bien. Dans le même temps, c'est l'actrice Jennifer Love Hewitt - enceinte - qui a craqué pour quelques coups de ciseaux, et affiche désormais une frange, elle aussi. De quoi relancer la tendance à Hollywood ?

Il y a à peine 2 mois, quand elle n'avait pas encore les cheveux gris puis tout coupé, Rihanna arborait elle aussi l'accessoire capillaire. Passée au blond, elle prouvait que la couleur lui allait comme un gant.

Olivia Wilde, passée pro en beauty looks canons, l'a elle aussi portée, et de façon très sexy. Beyoncé, Jessica Alba, Zooey Deschanel, elles sont toutes passées par la frange, certaines avec grand bruit. Ainsi, lorsque Michelle Obama s'est offert une nouvelle coupe - sa petite crise de la cinquantaine, comme elle aime à le dire - habillant son front de mèches brunes, elle en a influencé plus d'une.

Kelly Obourne, Rihanna, Olivia Wilde, retrouvez toutes les plus belles franges d'Hollywood sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater