
C'est confirmé, Kelly Osbourne se lance de nouveau dans la mode ! Après avoir lancé sa ligne de t-shirts et sweats "Stiletto Killers" en 2004, la star et it-girl serait prête à créer une nouvelle ligne de vêtements. Son credo : offrir une mode qui irait également aux grandes tailles. Elle a d'ailleurs confié lors d'une interview à la Fashion Week de New York : "Tout le monde a le droit d'être à la mode !"
Parmi les fashionistas présentes à la Fashion Week de New York, Kelly Osbourne était certainement la plus excentrique. Robe fluo, lunettes rondes ou en formes d'antennes d'insecte, la star s'essaie à tous les styles. Une sensibilité à la mode que la star aimerait utiliser pour sortir une nouvelle ligne de vêtements.
Lors d'une récente interview, la star a lâché l'information, confirmant des rumeurs qui circulaient sur la présentatrice du show "Fashion Police" : "Personne ne remarque une fille grosse dans la mode. C'est la vérité ! C'est triste... C'est pourquoi, quand ma ligne sortira, je ne ferai rien qui ne pourrait être reproduit pour les grandes tailles. Tout le monde a le droit d'être à la mode !"
Si la star a l'air bien décidé à ouvrir le monde de la mode aux plus voluptueuses, on ne peut s'empêcher de trouver ça un peu hypocrite. Celle qui était ronde il y a encore quelques mois, a depuis reçu quelques conseils de la sportive Madonna pour perdre du poids. Aujourd'hui elle montre son impressionnante perte de poids à tous les front rows...
Est-elle sûre que le message sera bien entendu ?