
Alors que la jeune femme s'apprête à commercialiser la collection exclusive qu'elle a imaginée pour MAC, la voilà qui montre ses fesses sur Instagram sans raison apparente. Une photo vulgaire, qui casse un peu l'image fashion que Kelly Osbourne a mis tant de temps à se créer...
à lire aussi
Depuis 2011,Kelly Osbourne a littéralement changé de cap. Amincie et relookée de la tête aux pieds, la fille du célèbre Ozzy Osbourne est devenue une véritable icone mode grâce à l'émission de Joan Rivers, Fashion Police. Mais alors que Kelly passe son temps à critiquer le style raté des célébrités sur E ! Entertainment, la voilà qui publie une photo de ses fesses en string sur Instagram ! On se demande bien ce qui a pu lui passer par la tête ce samedi 21 juin 2014, pour que la jeune femme décide ainsi d'afficher son postérieur sur la toile...
Et l'on peut sans hésiter qualifier cette photo de vulgaire, puisque Kelly Osbourne assume totalement ce genre de prise de position radicale. Lors d'une interview accordée au Huffington Post le 11 juin 2014 elle explique : "J'adore la vulgarité. Et les gens considèrent que c'est moche, mais j'aime changer nos perspectives au sujet de ce que l'on considère vulgaire ou laid. J'aime repousser les limites mais je réalise que cela nécessite beaucoup de courage. Beaucoup de filles n'aiment pas sortir des sentiers battus, je dois être attentive à ne pas aller trop loin non plus."
Kelly Osbourne défend Miley Cyrus
Une façon de voir les choses, qui laisse pourtant perplexe lorsque l'on regarde ce cliché d'elle pantalon baissé. Surtout que Kelly et sa mère Sharon viennent à peine de lancer aux Etats-Unis la collection exclusive qu'elles ont imaginée pour MAC. Ce n'est franchement pas le genre d'image véhiculée par certes marque, bien que constamment à la recherche d'égérie surprenante comme la chanteuseBeth Ditto.
En même temps, le comportement de Kelly est en adéquation avec son état d'esprit et son cercle d'ami. Quand la chanteuseMiley Cyrus est prise à parti à cause de ses attitudes trash, Kelly est la première à monter au créneau. Lors d'une interview accordée à Contact Music elle raconte : "Ce que vous voyez est le reflet de Miley. C'est ce que j'aime chez elle. Elle est comme elle est et ne s'en excuse pas. Elle aime twerker et je ne la juge pas. Nous allons l'une chez l'autre, nous parlons et nous faisons des danses stupides."