
Kelly Osbourne n'a pas toujours eu la silhouette qu'on lui connaît aujourd'hui. Il y a quelques année, la présentatrice était un peu plus enrobée. En couverture du magazine Self de mai, elle se livre sur la confiance et l'image de soi.
à lire aussi
Au fur et à mesure des années, la silhouette de Kelly Osbourne s'est affinée et elle rentre aujourd'hui dans les "normes" hollywoodiennes. Être un peu enveloppée au pays de la taille 0 n'est pas facile à vivre. En témoigne Amanda Bynes et ses troubles alimentaires ou encore Kim Kardashian critiquée pendant sa grossesse.
Kelly Osbourne a perdu 30 kilos et ses rondeurs d'avant sont aujourd'hui bien loin, pourtant, cela n'empêche pas la jeune femme de 28 ans de continuer à se voir enrobée comme elle le confie dans l'édition de mai de Self : "Je me définis comme une ancienne ronde et quand on est FFP (Former Fat Person) on continue de se voir comme la personne que l'on était". Il est vrai que la plupart des personnes ayant perdu beaucoup de poids ont du mal à se faire à leur nouvelle apparence. Se rassurer passe par un travail quotidien explique-t-elle "je suis plus confiante et satisfaite que jamais, même si je continue à me dévaluer : Je me regarde dans le miroir, et, parfois, j'ai juste envie de retourner au lit. Tout le monde a des bons et mauvais jours".
La transition n'est pas facile, d'autant plus que certaines personnes gardent une mauvaise image d'elle. Sur ce point, la jeune fiancée développe "Quand votre corps change, vous devenez égoïste. Vous dites des choses du style "ça reste gros et dégoûtant, pourquoi ne puis-je pas ressembler à ça ?" Pour m'arrêter, il faut que je regarde d'où je suis partie. J'ai appris à bien manger et à prendre soin de moi. Je ne me pèse pas". Des confidences qui devront faire écho dans l'esprit de nombreuses femmes au régime. Pourtant, on doute de l'hygiène de vie de la socialite au vue de son récent malaise lors du tournage de son émission Fashion Police. Toutefois, elle termine en assurant qu'elle fait tout cela pour sa santé "Je travaille dur pour être en forme et je vais continuer. Pas parce qu'être mince est important pour moi, mais parce que je veux me sentir bien". Des paroles que l'on entend de la part de toutes les stars, mais qui continuent toujours plus à tenter de perdre du poids plutôt que de s'assumer.
Découvrez la silhouette de Kelly Osbourne en images sur Puretrend.
C.S.