Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Osbourne et Sharon : mère et fille s'associent pour MAC

A peine la nouvelle campagne de Rihanna pour Mac dévoilée, voilà que la marque annonce une nouvelle collaboration pour cette année. Cette fois, c'est Sharon Osbourne et sa fille Kelly qui sont aux manettes d'une collection pour l'été 2014.

Le début d'année est chargée pour MAC Cosmetics. Après avoir dévoilé la campagne topless de Rihanna pour Viva Glam, la semaine dernière, la marque de maquillage annonce une nouvelle collaboration pour 2014. Cette fois, c'est un duo mère-fille qui est à l'honneur. Kelly et Sharon Osbourne ont ainsi dévoilé la surprise à leurs followers sur Twitter : ce sont elles qui ont imaginé la collection estivale de la marque.

Après avoir travaillé avec la chanteuse Beth Ditto et Rihanna à plusieurs reprises, c'est au tour de Kelly Osbourne et de sa mère d'inspirer une collection de maquillage. "Révélation ! Moi et maman sommes excitées d'annoncer nos collections à venir pour Mac en juin 2014", a posté Kelly Osbourne sur son compte Twitter le 10 janvier.

Un message accompagné d'un cliché, sur le lequel on découvre un tube de rouge à lèvres signé de l'écriture de la jeune femme aux cheveux mauves. Peu de temps après, c'est sa mère qui a posté un cliché d'elle (et de son bichon), une palette de fards Mac à la main. Les deux accros à la couleur, bien connues du petit écran, ont donc eu carte blanche pour imaginer une collection de maquillage.

Un pari un peu risqué, quand on connaît leur goût pour les beauty looks un brin too-much. Mais voilà une collab qui promet d'être haute en couleurs. A son palmarès, Kelly Osbourne peut se vanter d'avoir porté une manucure en diamants d'une valeur d'1 million de dollars. De quoi en intimider plus d'une (même Rihanna et sa manucure en or)...

Alors, que nous réserve cette prochaine collection ? La palette de Sharon Osbourne réserve des teintes plutôt sobres et chaudes, parfait pour un beauty look estival épicé. Il faudra encore être un peu patients avant de découvrir le fruit de cette collab mère-fille.

À ne pas rater