
Kelly Osbourne n'est plus à une extravagance près et rajoute un flop à son palmarès actuel. C'était durant une séance photo devant le panneau 2013 de la chaîne E!, le 23 avril 2013 que cela s'est produit. Il faut dire que la future mariée s'amuse à associer différents styles, parfois le défi est relevé, parfois non. Là, c'est visiblement et irrévocablement non !
En voyant cette tenue, on ne sait même plus par où commencer, mais débutons par la robe. Alors que Kelly Osbourne avoue se trouver toujours grosse, il est clair que ce n'est pas en choisissant ce modèle de robe qu'elle va se mettre en valeur. Sombre, droite et ample, cette robe n'est pas flatteuse du tout. L'actrice, ayant pourtant perdu 30 kilos, affiche de jolies courbes qui ne sont clairement pas mises en valeur et même noyées sous cette masse de tissus. Ajoutez ce col fermé à froufrous et sa longueur genoux, la robe fait vraiment "mémère". Avec cette tenue Kelly Osbourne est aux antipodes de son look gothique voire rock.
Bien que le rappel de couleur avec le col soit intéressant, ces chaussures ne vont clairement pas avec la robe. A vouloir être trop originale, on fait un flop mode ! Ces chaussures compensées à la plateforme démesurée, dans un style un peu kawaï n'ont rien en commun avec la robe et vont jusqu'à alourdir la silhouette.
Une touche gothique avec ce serre-tête à piques, qui bien sûr, n'a rien à avoir avec la robe. Pire encore, associé à une banane rétro voire mamie, cela va encore moins. Les cheveux lavandes étant la seule couleur de la tenue auraient pu la moderniser, mais c'est bien la coiffure qui ne va pas du tout. Dans la famille des pires coiffures, je demande Kelly Osbourne !
Pour conclure, on pourrait dire qu'avec un look pareil l'actrice peut aller directement à la messe !
Découvrez le flop, Kelly Osbourne, sur Puretrend.
H.F-G