Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook x New Look : la lingerie sexy et festive qui va égayer Noël

L'histoire d'amour entre Kelly Brook et New Look continue. Après une collection capsule de vêtements en 2012, des dessous affriolants pour la Saint-Valentin en 2013, en 2014 la bombe signe une nouvelle collaboration avec la marque pour égayer les fêtes de fin d'année. 

Sex-appeal assuré pour Noël. C'est la bombe anglaise, Kelly Brook, en association avec la marque New Look qui s'en est personnellement chargée. Le mannequin qui a souvent été citée comme ayant les plus belles fesses du monde ou qui a encore fait partie des décolletés préférés des Anglais, rhabille les femmes pour les fêtes. Egérie pulpeuse et terriblement sexy, elle signe une collection chic et colorée avec la marque 100% british et accessible, New Look.

Grâce au succès de ses précédentes collaborations avec l'enseigne, le très hot Kelly Brook remet ça pour une collection qui se pare des couleurs de Noël. Vert sapin, rouge ou encore bleu profond, vos dessous et nuisettes seront aux couleurs des fêtes de fin d'année. La collection mélange satin et dentelle pour des pièces chic et baby doll. Deux modèles de nuisettes pour celles qui ne sont pas frileuses et qui recherchent un look sexy à tout prix sous la couette, le reste de la collaboration propose deux modèles de soutiens-gorges. Tangas ou culottes à assortir avec l'un des soutiens-gorges, les plus audacieuses pourront même opter pour la culotte taille haute pour un véritable look de pin-up.

Avec son décolleté explosif et son sex-appeal étourdissant, Kelly Brook s'impose comme l'une des stars anglaises incontournables à suivre sur son compte Instagram. Il faut dire que la beauté pulpeuse se révèle façon clichés hot et intimes sur le réseau social. Le mannequin signe une collection qui lui ressemble et reste accessible avec des prix allant de 8,99 euros à 19,99 euros.

La collection Kelly Brook x New Look sera disponible dès le début du mois de novembre en boutique et sur l'e-shop.

À ne pas rater