Fin d'année oblige, il est temps pour la belle Kelly Brook de dévoiler quelques images de son nouveau calendrier. Et une fois n'est pas coutume, ce dernier promet d'être très hot. Au programme, des photos de la belle seins nus et dans des maillots de bain très très échancrés.
C'est devenu une tradition chez les stars : chacune y va de son petit calendrier sexy. On connaît celui de Clara Morgane ou de Nicki Minaj, toutes deux adeptes des poses en petites tenues sur des lits d'hôtel ou une peau de bête.
Kelly Brook n'est pas non plus en reste. La belle Anglaise a pris l'habitude d'offrir à ces fans ce concentré de sex-appeal pour qu'ils puissent en profiter (et se rincer l'oeil) toute l'année. Au programme de la moisson 2016, douze clichés plus hot les uns que les autres dont certains ont déjà filtré sur la Toile.
Ainsi, le Mirror a publié quelques-unes des photos du calendrier de Kelly Brook. Et pas de doute, la jolie brune a une fois encore mis le paquet pour faire grimper la température. C'est dans un paysage ensoleillé qu'on la découvre, arborant sur son corps tout en courbes un maillot de bain si échancré qu'il dévoile généreusement ses fesses.
Un gros plan sur son postérieur qui en ravira plus d'un. Mais Kelly Brook ne s'arrête pas là. C'est un florilège de tétons et de décolletés qui attendent les futurs acquéreurs de ce calendrier.
Kelly Brook, une bombe topless pour son calendrier
Un peu plus loin, la pin-up des temps modernes fait même tomber le haut, posant topless devant l'objectif, ses mains ne dissimulant que le strict nécessaire. Des clichés qui subliment la jeune femme, qui fêtera lundi prochain ses 35 ans.
Fière de son corps - qui s'est affiné ces derniers temps - Kelly Brook n'a pas hésité à avouer sur les réseaux sociaux qu'elle aimait toutefois le retoucher sur ses photos. Dans un post publié il y a quelques jours, elle a en effet expliqué que selon elle, recourir à Photoshop n'était "pas différent que de porter des extensions capillaires, de mettre des "filets de poulet" dans son soutien-gorge (...) ou de se faire botoxer le visage."
Une confession qui montre que même une bombe comme elle aime tricher de temps en temps.