Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook : minijupe et décolleté dans les rues de Beverly Hills

Loin de la grisaille, à Beverly Hills, la météo est propice aux tenues estivales. Ainsi, hier, Kelly Brook s'est affichée dans un look virginal, affichant ses jambes nues et son décolleté. Une vraie bombe.

A Beverly Hills, quartier huppé de Los Angeles, on ne connaît pas l'hiver. C'est ainsi que même début janvier, la gent féminine affiche des tenues estivales. Exit collants et gros pulls, c'est la minijupe qui était de mise hier pour Kelly Brook.

Le mannequin anglais de trente-cinq ans a profité du soleil pour s'offrir une petite promenade en compagnie d'une amie. Et si sa voisine, Kylie Jenner, dégaine le manteau (par-dessus un cropped top, on n'est pas à un paradoxe près), celle qui figure parmi les 20 femmes les plus sexy du monde selon les classements britanniques s'en passe très bien.

La preuve, hier, dans les rues de Beverly Hills, c'est dans une jupe courpe et un haut cache-coeur qu'on la vue se balader. Un total look blanc pas du tout innocent...

Après avoir collaboré avec New Look pour une collection de lingerie pour les fêtes de fin d'année, Kelly Brook prouve qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal. Sandales aux pieds et sac rose fluo au bout du bras, la jeune femme est girly à souhait.

En route pour le salon de manucure avec une amie - dans une tenue bleu klein flashy - la mannequin s'est laissée photographier, souriant à l'objectif des paparazzi.

Un décolleté devenu célèbre

Depuis qu'elle a démarré sa carrière de modèle, il y a de cela presque vingt-ans, Kelly Brook bénéficie d'une grande popularité. Louée pour ses courbes et sa silhouette plus pulpeuse que celle des autres tops, elle n'a pas eu de mal à se démarquer.

Et son décolleté (l'un des préférés de nos voisins anglais) est devenu célèbre. Qu'elle l'immortalise sur les réseaux sociaux dans des selfies sexy ou qu'elle se fasse photographier en couverture de magazines, il a toujours la cote !

À ne pas rater