Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook, le téton de trop des National Awards 2014 ?

Kelly Brook, actrice mais surtout mannequin anglais, est connue pour sa plastique plantureuse et bien faite. Des formes qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur et bien plus sur tapis rouge, en témoigne sa robe ultra-transparente aux National Television Awards 2014.

Kelly Brook n'a pas froid aux yeux. Brunette piquante à la pudeur inexistante, le mannequin anglais est davantage connue pour sa silhouette pulpeuse que pour ses talents d'actrice (vue dans les séries Skins et Smallville notamment). Récemment élue fessier le plus beau selon un panel de femmes britanniques, Kelly fait autant baver les hommes que les femmes. Une étiquette qu'elle se plait à préserver visiblement.

Kelly Brook a ainsi joué la carte de la (totale?) transparence le 22 janvier sur le tapis rouge des National Television Awards 2014. Vêtue d'une longue robe très fluide Ossie Clark, une pièce assez fendue sur le côté pour nous offrir une jambe fuselée dans toute sa longueur, tantôt bien tendue tantôt repliée façon pin-up. Kelly est douée, peut-être même plus qu'Angelina Jolie et sa jambe de côté aux Oscars 2012.

Et Kelly devient brillante sous les puissants flashs des photographes. Sa robe noire devient instantanément transparente sous les projecteurs, très transparente au point de révéler l'anatomie de ses seins. Deux tétons nous font de l'oeil et associés à un décolleté étourdissant, c'est sûr nous voilà scotchés. Hypnotisés même.

Coup réussi pour la bimbo qui voulait ressembler à Madonna. Mais on ne peut pas s'empêcher de se poser LA QUESTION. Savait-elle que sa robe risquait de la déshabiller sous les flashs ? Lui a-t-on dit que le monde allait la voir presque entièrement nue ? Difficile de croire le contraire. Mais qu'importe, Kelly Brook assume et s'amuse même pendant le photocall ce soir-là. Sourire aux lèvres, poses maîtrisées qui révèlent également un dos-nu plongeant, bijoux clinquants, la belle sort le grand jeu.

Une fois encore, on retiendra de Kelly Brook sa plastique en 8 et son sens de la mise en scène.

À ne pas rater