Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook : la pulpeuse mannequin voulait ressembler à... Madonna !

Avant de devenir elles-mêmes des modèles, les stars ont été des adolescentes commes toutes les autres, avec leurs idoles et leurs habitudes beauté complètement dingues. Kelly Brook s'est confiée au Telegraph au sujet de ses "beauty rituels", on y apprend notamment qu'elle a été accro à la laque pendant de longues années.

Avant d'être elle-même un modèle, Kelly Brook rêvait de ressembler à son idole : Madonna. Pour cela elle ne lésinait pas sur la laque et les permanentes. Souvenez-vous, la Madonna des 80's était permanentée, cheveux crêpés et ramenés en palmier sur la tête, ce qui plaisait beaucoup à Kelly Brook : "Adolescente, mon idole était Madonna et j'achetais des tas de bombes de laque. J'avais une permanente ratée et je passais mon temps à froisser mes cheveux avec les mains. J'utilisais une bombe de laque par semaine". À ce point, c'est une véritable addiction !

Lorsqu'il s'agit de parler beauté et maquillage, Kelly Brook n'est pas avare de petites confidences. Comme de nombreuses célébrités, elle se concentre à présent surtout sur la santé de sa peau, le but étant de prévenir le vieillissement, de garder un joli teint pour être regardable lorsqu'elle sort sans maquillage : "Aujourd'hui, ma philosophie est de prendre soin de ma peau, mais je reste persuadée que si on est de bonne humeur et reposée, ça se voit, on rayonne, ça rend belle".

Côté forme, Kelly Brook est actuellement en pleine réflexion sur le régime à adopter. Le régime alcalin (alkaline diet) lui ferait les yeux doux. Ce régime, déjà suivi par de nombreuses célébrités comme Victoria Beckham sera peut-être bientôt aussi le régime de Kelly Brook : "En ce moment je me renseigne sur le régime alcalin, confie la belle. Et apparemment c'est tout à fait censé". En tout cas pour le moment, l'Anglaise n'a pas vraiment besoin de se mettre au régime. Au contraire. Dernièrement, elle s'ajoutait facilement trois tailles de petite culotte pour un photomontage en hommage au célèbre booty de Kim Kardashian.

Pour finir, Kelly Brook nous en apprend un peu plus sur ses habitudes en matière de maquillage. Et si on savait que la brune n'est pas particulièrement adepte de beauty look nude et naturel, elle confirme son goût pour un make-up plutôt sophistiqué : "Ma meilleure astuce beauté c'est le contouring. Ca redessine complètement la structure osseuse du visage. Cela donne confiance en soi, on se sent au top". Mais attention, le contouring n'est pas à mettre entre toutes les mains. Un carnage au correcteur et à la poudre sculptante est si vite arrivé !

AW

À ne pas rater