
Kelly Brook s'est récemment mis au régime. Et les efforts payent pour la bombe anglaise qui nous dévoile ses courbes dans quelques courtes vidéos filmées au ralenti et postées sur son compte Instagram. Attention, chaud devant !
Kelly Brook a été élue femme la plus sexy du monde en 2005 par le magazine FHM. Elle accumule les distinctions du même type : plus beau corps en bikini, plus belles jambes... L'Anglaise est la chouchoute des tabloïds et décroche systématiquement de bonnes places dans les classements des stars les plus hot.
Les derniers posts Instagram de la belle prouvent que dix ans après avoir obtenue la fameuse distinction (aujourd'hui détenue Jennifer Lawrence) Kelly Brook reste une bombe. Il faut dire aussi qu'elle se donne du mal. Pour garder la ligne et même se délester de quelques kilos pris récemment, la brune pulpeuse a dû se mettre au régime. D'après le Daily Mail, Kelly Brook suit le même régime que Kim Kardashian après sa grossesse : le régime Atkins.
Kelly Brook : fière de son corps
Ce régime est strict et dur à respecter sur le long terme. Son concept est plutôt simple, des aliments sont totalement proscrits (principalement les féculents et les sucres) alors que d'autres peuvent être consommés à volonté. A court terme en revanche, il offre des résultats plutôt satisfaisant, c'est en tout cas ce que nous prouve Kelly Brook dans ses vidéos.
En se renseignant davantage sur le régime Atkins, il ressort que des effets secondaires assez gênants peuvent être provoqués par le déséquilibre alimentaire qu'il cause. Kelly Brook est donc divinement bien roulée, mais il est fort probable qu'elle soit constipée, qu'elle ait mauvaise haleine et que des crampes d'estomac ne l'amènent à vomir de temps à autres.
Kelly Brook pourra donc faire la belle tant qu'elle le voudra dans son jacuzzi, elle ferait certainement mieux de manger sainement, quitte à avoir trois kilos de plus. La clé d'une bonne santé et d'une silhouette d'enfer, c'est de combiner alimentation équilibrée sur le long terme et activité physique. Allez, pour la route, une autre vidéo de Kelly Brook :