Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook et son décolleté XXL : les selfies coquins de la bombe anglaise

Connue pour son impressionnant décolleté, Kelly Brook n'est jamais contre un petit selfie sexy. La bombe anglaise possède l'un des comptes Instagram les plus coquins.. Attention à la censure ! Voici un petit apperçu.

Kelly Brook possède une plastique de rêve. Tout en courbes, la belle Anglaise sait jouer de ses atouts et ne manque jamais une occasion d'immortaliser son décolleté sur les réseaux sociaux. Celle dont le corps est considéré comme l'un des plus sexy d'Angleterre a le chic pour faire plaisir à ses fans. Malgré quelques photos sur lesquelles elle apparait avec David McIntosh, son fiancé, la brunette pose seule la plupart du temps et avec des tenues légères.

Des tenues si légères qu'il arrive qu'elles ne consistent qu'en un simple collier de fleur... Les clichés les plus hot sont généralement pris dans les coulisses de ses shootings photo comme par exemple pour ses lignes de lingerie ou son calendrier sexy. Femme d'affaire et mannequin, l'Anglaise mène sa carrière d'une main de maître.

C'est peut-être à force d'exhiber son corps sur les réseaux sociaux que la belle a fini par faire revenir son ex-compagnon David le musclor. Ils s'étaient séparés quelques semaines seulement après leur officialisation. De nouveau en couple peu de temps après cela, ils en ont même profité pour se fiancer, au grand désarroi des admirateurs du mannequin anglais qui se lâchent parfois dans les commentaires sur Instagram, jaloux de celui qui devrait prochainement épouser leur idole.

Mais que tout ce beau monde se console. Kelly Brook est loin d'être la seule bombe à exhiber son corps sur les réseaux sociaux. La divine Clara Morgane poste régulièrement de jolis selfies, tout comme la chanteuse Shy'm. A force de se dévoiler sur Instagram, certaines célébrités sont même à deux doigts de se faire expulser. C'est notamment le cas d'Irina Shayk.

Dernièrement, c'est Rihanna qui se faisait rappeler à l'ordre. La couverture du Lui qu'elle avait posté sur Internet a été jugé trop provocante pour rester en ligne ! Attention Kelly Brook, mieux vaut ne pas trop en montrer pour ne pas se retrouver dans le collimateur d'Instagram.

À ne pas rater