Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook : au lit avec deux hommes quasi nus pour le nouveau spot Sketchers

Egérie Skechers depuis peu, Kelly Brook incarne le visage de la ligne Memory Foam de la fameuse marque de baskets. Le premier spot Skechers avec Kelly Brook met en scène la belle Anglaise au lit et en très charmante compagnie. 

Tout roule pour Kelly Brook. Alors qu'elle savoure les résultats de son régime strict en se pavanant en bikini sur Instagram, elle vient également d'enregistrer un spot publicitaire pour une marque qu'elle représente depuis peu : Skechers.

Kelly Brook, égérie Skechers depuis peu

L'Anglaise a posté sur son compte Instagram un court extrait de la vidéo. D'après les informations données par l'intéressée en légende, la pub en question devrait être diffusée dans la semaine sur les chaînes de télévision américaines et très bientôt en Grande-Bretagne.

Dans l'extrait de la pub dévoilé, on peut voir Kelly Brook en tenue de sport marchant dans une rue bien proprette et ensoleillée, tentant de nous expliquer à quel point il est délicieux de porter des Skechers. "Depuis que je porte les Skechers Memory Foam, tout le monde me demande comment c'est de les avoir aux pieds. Et bien..." dit-elle avant de se mettre à rêver :

Pour résumer, le mannequin trouve que porter ces baskets, c'est exactement comme être allongée sur un matelas ultra moelleux, en compagnie de deux bombes sexuelles en slip qui l'évente à la plume de paon. La belle imagine à cette situation ultra sexy en plein milieu de la rue, c'est ce que vous pouvez voir dans le film entier, plus haut dans notre galerie !

A voir ce type de publicité, on comprend pourquoi Kelly Brook se donne tant de mal pour entretenir son corps et sa silhouette légendaire. Bien qu'elle ait joué quelques rôles au cinéma, elle reste mannequin avant tout et avec quelques kilos en trop, elle risquait de perdre des contrats publicitaires. Le régime Atkins lui a permis de revenir au top mais à quel prix ? Ce régime n'est pas réputé pour sa viabilité à long terme... Et qui a envie de boire du café au beurre, franchement ?

À ne pas rater