Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook : 35 ans et un sex appeal époustouflant

Véritable bombe plantureuse, Kelly Brook a fêté ses 35 ans. Si on a encore du mal à le croire, la belle brune a pourtant été aperçue sortant d'une soirée d'anniversaire avancée le 21 novembre 2014. La belle Anglaise n'a en réalité passé la barre des 35 ans que le 23 novembre, mais qu'à cela ne tienne, elle l'a fait avec un sex-appeal ébouriffant. 

Kelly Brook a décidé de fêter ses 35 ans avec style et un sex-appeal qu'on lui connaît bien. Bien connue pour être l'un des décolletés préférés des Anglais, le mannequin et actrice british qui signait récemment une collaboration avec New Look est apparue dans un look simple et efficace. Dans une tenue à base de dentelle dorée, la belle brune a fait des merveilles.

Pour son "joyeux non-anniversaire", le 21 novembre 2014, qu'elle a fêté dans un restaurant du quartier de South Kensington à Londres, Kelly Brook a joué la carte de la simplicité et s'assure une allure chic avec de la dentelle. Si la brune n'a pas opté pour un large décolleté dont elle raffole d'habitude, elle mise cependant sur une petite robe courte. Très réchauffée en ce mois de novembre, la bombe opte pour la finesse de la dentelle couplée à l'audace du doré. Un combo gagnant qui ne laisse personne indifférent. Bien bien au-dessus du genou, la robe droite arborée par le mannequin, qui a déjà posée nue en couverture de magazine, rend justice à son physique plantureux. Manches trois quarts en dentelle transparente et doublure noire pour le reste de la robe afin de faire ressortir l'aspect doré, impossible de passer à côté de Kelly Brook. En véritable Anglaise, si on en croit certaines réputations, elle se perche sur des escarpins talons aiguilles et effets lacées pour une élégance incontestable. Pochette passe-partout noire exigée, elle termine son look par un maquillage de pin-up notamment sa bouche qu'elle habille de bordeaux : effet assuré !

Kelly Brooke, deux apparitions sexy en seulement trois jours

Et si la belle n'a pas fêté son anniversaire le 23 novembre comme il se doit, c'est parce qu'elle a fait une apparition à un gala de charité qui avait lieu dans la capitale anglaise. Et quelle apparition ! Moulée dans une robe longue pour mettre en valeur ses courbes affolantes, la pulpeuse Kelly Brook ne dévoile pas son décolleté une nouvelle fois, mais le suggère avec plus d'audace. Alors que la robe se découpe en une large décolleté V, c'est le tissu fin et transparent qui suggère plus qu'il ne révèle et qui met très en valeur les atouts de la bombe. Opération séduction réussie pour l'Anglaise qui signe deux tenues impeccables en un week-end !

À ne pas rater