Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knigthley : la robe d'Anna Karenine dans une exposition à Londres

Après la bande-annonce du film "Anna Karenine", puis l'extrait de six minutes et enfin les huit affiches de film, on découvre aujourd'hui une des robes que porte Keira Knightley dans le film... Dans un film historique, les costumes occupent une place très importante. Pas étonnant donc qu'une des robes du film inspiré par Tolstoï fasse partie de l'exposition "Costumes d'Hollywood" à Londres.

Très preppy chic dans sa robe aubergine, Keira Knigthley s'accorde parfaitement avec la robe d'Anna Karenine. La star choisit d'illuminer un peu son ensemble en portant la robe par dessus un chemiser léger couleur crème. Avec des collants opaques et des sandales aux talons épais, l'actrice nous dévoile un magnifique look automnal.

Quant à la robe présentée pour l'exposition, elle est digne du film ! Décolleté en V boutonnée, taille affinée et jupon bouffant, la robe est faite avec un épais tissu prune. La costumière elle-même, Jacqueline Durran, rectifie les plis du tissu pour qu'ils retombent le mieux possible.

On aurait presque aimé que l'actrice porte cette robe lors d'une avant-première, mais il est vrai qu'il aurait été dommage de gâcher le suspense. Et Keira Knightley était si jolie en robe immaculée Chanel à Londres !

L'exposition débutera au musée Victoria et Albert le 20 octobre. Le film "Anna Karenine" sera quant à lui sur nos écrans dès le 5 décembre.

À ne pas rater