Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : une peau de bête, un point c'est tout !

La jolie Keira Knightley que l'on verra bientôt aux côtés de Sienna Miller dans The Edge Of Love ne quitte plus son manteau Burberry Prorsum, best-seller de cet hiver que l'on a pu voir aussi sur Blake Lively.

L'actrice n'arrive effectivement plus à se passer de sa peau de mouton. Ainsi, elle est régulièrement photographiée sortant du Comedy Theater de Londres avec ce manteau, en total look casual, bien loin de son image d'égérie Chanel.

Pas très audacieuse dans sa tenue, Keira mise tout sur des basics trendy et confortables : slim et marinière. Aux pieds, les fameuses "Yule Biker Boots" de Jimmy Choo qui ajoutent une touche un peu rock.

Sans risque mais efficace, le look de Kiera réussit à allier confort et style. Pourtant à trop voir cette association manteau, slim, bottes, nous pourrions bien nous lasser ou croire que sa garde-robe ne se résume qu'à ces trois pièces !

Vivement la fin de l'hiver pour que Kiera nous offre à nouveau des tenues bohèmes à la sauce british auquelles elle nous avait habitués.

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater