Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : un physique si frêle et pourtant si encombrant !

Keira Knightley a beau être une des actrices britanniques les plus bankables, elle n'en reste pas moins souvent critiquée pour son jeu. Trop belle pour être une vraie comédienne, c'est qu'on lui a souvent reproché. Aujourd'hui, elle s'en moque.

Keira Knightley est belle. Très belle même. Tellement belle qu'elle est égérie Chanel pour le parfum Coco Mademoiselle depuis plus de sept ans ! Une fierté pour l'Anglaise et pourtant, jouer les mannequins ne lui attire pas que des louanges de la part des critiques ciné... Loin de là.

Une actrice en carton

En 2009, Keira Knightley s'est vu appelée "Ikea Knightley" par un journaliste cinéma qui voulait faire référence à son jeu d'actrice en carton. Une critique qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque Benedict Cumberbatch a réagi au quart de tour, frappant le journaliste en question d'un petit coup de poing au bras. L'acteur anglais a bien connu Keira en 2007, sur le tournage de "Reviens-moi".

Ce qui a valu ce type de critiques à Keira, c'est son physique : sa beauté et surtout son extrême minceur. Les gens la voyaient d'avantage comme un mannequin anorexique que comme une actrice. Ce genre de comparaisons, Keira Knightley en a souffert, c'est ce qu'elle a révélé dans le Daily Mail.

25 ans de névrose

Dans cette interview, l'Anglais actuellement à l'affiche de "New York Melody" a confié à quel point elle avait pu mal vivre les critiques sur son physique. "Il m'a été diffi­cile de prendre de la hauteur et je prenais tout de façon très person­nelle", a-t-elle déclaré. Jusqu'à ses 25 ans, elle vivait son apparence de manière complètement névrotique.

Heureusement, la belle a changé de point de vue. Peut-être est-ce l'effet salvateur de son mariage avec l'un des membres du groupe The Klaxons ? Toujours est-il qu'à l'approche de la trentaine, Keira Knightley s'assume enfin, avec sa beauté et son corps frêle : "Qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne vais pas me défi­gu­rer, j'ai cette appa­rence, je ne vais pas la chan­ger", peut-on lire dans le Daily Mail.

Tant mieux pour la belle si elle s'accepte. Surtout qu'en y réfléchissant bien, des actrices sublimes à qui l'on a jamais reproché de mal jouer, il y en a un sacré paquet. Mais ça, on ne va peut-être pas lui dire à Keira ! C'est qu'on ne voudrait pas qu'elle le prenne mal.

 

À ne pas rater