Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : un mariage en France ce week-end ?

Si vous habitez du côté de Nice, ouvrez grand les yeux ce week-end. En effet, vous aurez probablement la chance de croiser Keira Knightley... en robe de mariée. Et non, ce ne sera pas pour les besoins d'un film ! Les rumeurs vont bon train depuis que le tabloïd The Sun affirme une chose : Keira va dire "oui" à James Righton en France ce week-end. Fiancée depuis quelques mois, la jeune anglaise serait donc prête à faire le grand pas.

Et quelle jolie idée de se marier de côté de Nice ! La France réputée pour sa loi anti-paparazzi devrait satisfaire Keira et son futur mari qui n'auront pas droit à des photos volées. Mieux, Nice signifie "joli" en anglais, c'est toujours romantique.

Espérons pour le couple que le soleil sera au rendez-vous, eux qui préparent depuis des mois une cérémonie intimiste : "Tout est prévu depuis un moment, mais ils souhaitent quelque chose de petit et de privé" affirme une source à The Sun. On vous rappelle également que Keira connait bien le sud de la France puisqu'elle a acheté une maison à près de 2 millions d'euros dans le coin en 2010.

L'actrice de 28 ans que l'on a retrouvé au cinéma dans "Anna Karenine" au début de l'année fait tout ce qui est possible pour ne pas attirer l'attention des plus curieux. Au point même qu'elle ait demandé à ses invités d'être le plus discret possible :" Il leur a été demandé de ne pas voyager en groupes trop nombreux, d'arriver séparément et de séjourner dans différents hôtels afin de ne pas attirer l'attention sur la fête qui se prépare" affirme une source au Mirror.

Alors, Keira Knightley va-t-elle vraiment se marier ce week-end ou est-ce une rumeur digne de celles qui se multiplient avec Angelina Jolie et Brad Pitt ? Affaire à suivre.

À ne pas rater