Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, un look de princesse pour recevoir un nouvel award

Depuis quelques semaines, Keira Knightley est de toutes les soirées, présentes sur tous les tapis rouges, de Londres à Los Angeles. Ce 14 novembre 2014 c'est sur celui des Hollywood Film Awards 2014 à Hollywood que la jolie brit-girl est venue promouvoir "The Imitation Game".

En plein marathon promotionnel pour son nouveau film "The Imitation Game", Keira Knightley écume les tapis rouges et enchaîne les soirées les plus prestigieuses. À Los Angeles depuis quelques jours, la belle Anglaise n'a pas manqué d'assister aux Hollywood Film Awards 2014 organisés ce 14 novembre 2014. Une cérémonie où la jeune femme de 29 ans a d'ailleurs reçu le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation aux côtés de Benedict Cumberbatch dans le film de Morten Tyldum.

Keira Knightley rayonne en Giambattista Valli

L'occasion pour Keira de briller une fois de plus sous les flashs d'Hollywood. Délaissant pour un soir les créations de Karl Lagerfeld pour Chanel, l'égérie Coco Mademoiselle est apparue dans une robe de chez Giambattista Valli. Issue de la collection Printemps-Été 2015, cette pièce immaculée et rebrodée d'un détail végétal sur l'épaule sublime la silhouette toute en finesse de l'actrice qui a récemment posé topless. Des froufrous dans le bas de la robe, des manches ballon, un buste marqué, cette robe de princesse convient à la perfection à la douce Keira.

Tout aussi délicate, l'accessoirisation de la belle comprend notamment une paire de sandales gold ajourée. Aux oreilles, une paire de boucles en perles signées Harry Winston vient apporter une nouvelle touche de brillance au look de l'actrice.

Les cheveux coiffés en un side hair toujours aussi plébiscité sur le red carpet, la belle Anglaise mise sur un teint frais, le regard ourlé de noir. La bouche est nude légèrement irisée.

Un look imparable une nouvelle fois pour Keira qui depuis quelques jours enchaîne les apparitions impeccables sur les red carpets américains.

À ne pas rater