Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, sublime jeu de transparence à Toronto

Si vous pensiez que Keira Knightley avait atteint son apogée mode en robe blanche Chanel, détrompez-vous ! L'actrice semble bien décidée à faire de la promotion du film "Anna Karenine" un événement mode à part entière. Douceur, délicatesse et transparence sont encore une fois de la partie pour l'avant-première du film au Festival de Toronto...

Si les fans trépignent d'impatience à l'idée de voir enfin "Anna Karenine" au cinéma, les looks de la jolie brune n'aident pas à patienter. Au contraire, en voyant la star si bien habillée et si délicate, on ne peut s'empêcher d'imaginer les sublimes costumes d'esprit russe du film.

Pour le moment, Keira se contente de nous dévoiler une robe longue Elie Saab Automne-Hiver 2012/2013. Le buste à moitié transparent et brodé de roses permet d'apercevoir les délicates épaules de l'actrice, tandis que le bustier décoré de sequins cache avec raffinement sa silhouette. La taille marquée d'une ceinture, la star brille aux côtés de Jude Law sur le tapis rouge de Toronto.

Elle complète sa tenue déjà parfaite avec des escarpins Gucci et de fines boucles d'oreilles Chanel. Son beauty look est comme d'habitude très frais et naturel, et la jeune femme se contente de souligner légèrement ses yeux d'une ombre smoky et de faire briller ses lèvres.

On a hâte de voir ses prochaines apparitions, qui risquent d'être nombreuses avant la sortie du film le 13 mars.

À ne pas rater