Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : son évolution beauté

L'évolution beauté de Keira Knightley
L'évolution beauté de Keira Knightley

Beauté atypique, Keira Knightley n'a jamais eu besoin de convaincre pour séduire et pour cause ! Cette année et après plusieurs têtes d'affiche, elle se voit attribuer une nouvelle fois le rôle d'ambassadrice du parfum Coco Mademoiselle pour lequel elle incarne une motarde chic et glamour.

L'occasion pour Puretrend de revenir sur l'évolution beauté de cette Super Chanel Woman que tout le monde s'arrache et dont le spot publicitaire sera révélée le 23 mars prochain.

Celle qui se démarque très tôt des vedettes hollywoodiennes, tant par ses rôles de garçon-manqué dans Joue comme Beckham ou de servante peu effarouchée dans Star Wars la Menace Fantôme aux côtés de Natalie Portman, est aujourd'hui une actrice convoitée tant dans le milieu de la mode que sur grand écran.

Égérie du parfum Coco Mademoiselle de Chanel depuis 2007, l'Anglaise a séduit Karl Lagerfeld, aidée par un minois aux traits soulignés, un teint éclatant et un charisme made in Britain.

Désormais reine d'un genre romantique au cinéma avec une prédilection pour les films en costumes, Keira Knightley semble cultiver cette image hors des projecteurs, partisane de coiffures bohèmes, la mèche joliment ondulée, la crinière faussement négligée. Un style qu'elle exploite à merveille, osant dernièrement le carré plongeant un brin déstructuré inauguré à la première de Never Let Me Go.

Mais si aujourd'hui, la belle fait des émules, son allure n'a pas toujours été aussi soignée.

Propulsée sur la scène internationale en 2003 grâce à Pirates des Caraïbes, Keira était plutôt du genre rebelle, la crinière comme tout droit sortie d'une botte de foin. Le succès grandissant, elle a ensuite joué les caméléons.

De la coupe effilée pendant sa période ingrate à la coiffure ultra courte semée de mèches blondes sans oublier la mise en beauté façon femme fatale, Keira aura certainement tout osé avant de trouver en 2007 son style.

Pommettes à peine soulignées, yeux légèrement charbonneux, la comédienne s'inscrit dans le cercle fermé de celles qui brillent par leur beauté naturelle, fière d'un charme ravageur.

 

Découvrez sur Puretrend l'évolution beauté de Keira Knightley.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater