Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : ses plus beaux make up sur tapis rouge

À chaque soirée, Keira Knightley apparaît époustouflante sur le tapis rouge. L'actrice, qui fête ses trente ans aujourd'hui, est une telle icône beauté que Chanel l'a choisie comme égérie des Rouge Coco. Zoom sur les plus beaux make up de la jolie brune.

Keira Knightley passe aujourd'hui du côté obscur de la force. L'actrice, enceinte de son premier enfant, va souffler ses 30 bougies. Mais ce n'est pas un problème pour elle : à 30 ans, elle est encore plus jolie qu'à ses débuts. Égérie Chanel du parfum Coco Mademoiselle et du Rouge Coco, Keira Knightley est une véritable icône beauté qui envoûte à chacune de ses apparitions. Zoom sur ses make up inoubliables.

Une actrice top au naturel

Dès qu'elle a un moment à elle, en dehors des tournages et des promotions, Keira Knightley en profite pour laisser sa peau respirer. Elle a d'ailleurs vécu longtemps sans jamais se maquiller. Celle qui se décrit comme un ancien garçon manqué a confié à Madame Figaro en janvier dernier : "Je n'ai pas porté de robe ni de jupe avant mes 14 ans. Puis, j'ai expérimenté le maquillage dès qu'on me l'a permis, parce que c'est marrant de changer de tête quand on est adolescente". Mais elle martèle que ses apparitions glamour sur tapis rouge sont pour beaucoup dues au "maquillage", à "la lumière" et aux "robes couture".

Keira Knightley, adepte des beauty looks romantiques

Sur tapis rouge, Keira Knightley mise en grande partie sur des looks romantiques ou rétro. Il en va de même pour le maquillage : l'actrice sait ce qui lui va et n'en déroge pas. Pour faire la promotion de "The Imitation Game" l'hiver dernier, la future maman a misé sur des beauty looks simplissimes, alternant entre le nude qui lui va si bien et des make up plus pêchus avec une touche de couleur vive. Peu importe son choix, à chaque fois, c'est une réussite !

À ne pas rater