Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, dentelle sensuelle

Keira Knightley est visiblement fan de la dentelle. Après avoir tenté le top camel rebrodé lors du photocall de Never Let Me Go à Londres, la belle a véritablement rendu hommage à la période de la Renaissance en apparaissant dans une robe entièrement faite de dentelle.

Une pièce de la collection Croisière 2011 de Nina Ricci qu'elle exhibait à l'after-party de la première de son nouveau film. Une création qui s'inscrit dans une ligne très romantique inspirée d'une icône des années 60, Jackie Kennedy. Les couleurs poudrées, la fourrure se mêlent à des nuances intenses, des détails de noeuds, de volants et de drapés.

Keira Knightley mise ce soir-là sur une robe d'esprit bohème en dentelle blanche brodée. Un vêtement des plus féminins qui étoffe sa silhouette menue avec goût. Un rien transparente en haut, la pièce évite à l'actrice une allure trop mielleuse.

Dernier effet encore soigneusement évité grâce à une association noire plus classique. Montée sur des escarpins et couverte d'une veste charbon, l'égérie Chanel apporte ainsi un certain piquant à sa tenue.

La coiffure sauvage, l'oeil charbonneux, Keira Knightley attire une fois de plus les objectifs, sophistiquée tout en restant très naturelle côté beauté.

L'astuce pour vous : La dentelle, matière phare de la saison, n'aime pas les total looks. On l'associe donc avec des basiques ou indémodables pour apporter cet effet retro-bohème dont elle est généralement empreinte.

À ne pas rater
À découvrir