Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley se confesse dans Vogue USA : ''Non, je ne veux pas être mère au foyer !''

La très belle Keira Knightley, qui entame en ce moment la promotion du film "Anna Karenina" est en couverture du Vogue US pour le mois d'octobre. Beauté délicate, l'actrice se prête au jeu des questions/réponses et se confesse sans hésitation. Ce n'est pas la première couverture de la brunette pour le célèbre mensuel, qui cette fois-ci porte une robe Chanel en organza de soie. Que ce soit sur sa personnalité ou ses rôles au cinéma, on en apprend plus sur la brune mystérieuse.

Sur le fait d'être féministe : "Je me souviens de nombreuses interviews que j'ai eu, où les journalistes me demandaient d'un air amusé "vous êtes féministe ?". Comme si c'etait une plaisanterie, que l'on ne pouvait pas parler de féminisme sans que ce soit quelque chose de drôle. Je ne veux pas nier ma féminité, mais est-ce que je veux être mère au foyer ? Non. En revanche, n'importe qui a le droit de le faire, homme ou femme bien entendu.".

Concernant sa prestation au théâtre : "J'adorerais jouer dans une nouvelle pièce. Je trouve que ça fonctionne particulièrement bien avec les histoires dramatiques. D'ailleurs, les personnages que l'on interprète se rapprochent bien souvent de nous et de nos choix de vie."

Sur ses rôles au cinéma : "Je ne suis pas le genre de femmes qui aiment les rôles type "je me déshabille, j'ai une scène de sexe et je dis un truc cool". Beaucoup de gens veulent jouer de simples personnages héroïques, mais je ne trouve pas ça convaincant. C'est beaucoup plus intéressant de jouer des personnes dont on a du mal à comprendre les décisions."

Sur son personnage, Anna Karenina : "Elle est à la fois méchante, mauvaise, mais c'est une héroïne. Elle peut être incroyablement vaniteuse et manipulatrice. Elle enfreint son propre code moral, elle vit avec la honte et le dégoût. C'est tout cela qui l'a rend fascinante."

Va-t-elle passer son noël avec sa famille ou celle de son fiancé ? "Je dois avouer que j'en ai aucune idée. Dans ma famille on fait souvent ça à 4, c'est très simple. Du coup, je ne peux pas imaginer ma mère me laisser aller comme je veux !"

"Anna Karenine", au cinéma le 5 décembre en France.

À ne pas rater