Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, Rihanna, Emma Stone : Les plus beaux make-up de 2012

Les plus beaux make-up de 2012 : Keira Knightley, tout simplement envoûtante sur le tapis rouge londonien.
Les plus beaux make-up de 2012 : Keira Knightley, tout simplement envoûtante sur le tapis rouge londonien.

Fin d'année oblige, Puretrend revient sur l'année beauté 2012 des stars. Après avoir sacré les 50 plus belles coiffures de l'année, place au maquillage. Smoky intense ou bouche colorée, teint nude ou sunkissed, il y en a pour tous les goûts. L'occasion de (re)découvrir le make-up envoûtant de Keira Knightley, le beauty look rétro de Rihanna ou encore la bouche carmin revisitée par Emma Stone en images.

Cette année encore, les stars auront placé la barre très haute pour nous épater avec leurs mises en beauté. Parmi nos préférées pour 2012, Keira Knightley. L'actrice anglaise, à l'affiche d'"Anna Karénine" (dont vous pouvez retrouver notre critique), nous a subjugués en début d'année. Alors en promo du film "A Dangerous Method" au côté de Michael Fassbender, la jolie brune est arrivée sur le tapis rouge londonien coiffée d'un chignon impeccable. Le maquillage n'est pas en reste puisqu'avec son teint de porcelaine et ses hautes pommettes dessinées au blush, elle a tout misé sur le regard. Un smoky eye plus tard, Keira Knightley prouve une nouvelle fois qu'elle est une valeur sûre du red carpet et une source d'inspiration pour les beautystas.

Dans un tout autre genre, Rihanna s'est illustrée lors du défilé Victoria's Secret à New York, en novembre dernier. L'interprète de "Diamonds" s'est transformée en poupée rétro, sa chevelure brune crantée et glossy, le regard rehaussé d'or et de faux cils et la bouche violine, très sombre. Une vamp très crédible qui semble donner raison à Daniel Craig, lequel a récemment affirmé que la chanteuse ferait une parfaite James Bond Girl... Loin de ses looks trash, Rihanna prouve qu'elle est capable du meilleur.

Enfin, il y a aussi la jolie mise en beauté de la non moins jolie Emma Stone. Venue assister au défilé Miu Miu Printemps-Eté 2013 à Paris, l'actrice à l'affiche cette année du "Amazing Spider-Man" au côté de son petit-ami Andrew Garfield s'est démarquée avec son teint diaphane et sa bouche pimpante, égayée par un rouge vif. Voilà qui donne envie d'essayer la couleur sur ses lèvres pour cette fin d'année.

Keira Knightley, Rihanna, Emma Stone et bien d'autres encore, découvrez les plus beaux maquillages de stars en 2012, en images sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater