Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, reine du style en deux looks rétro

Depuis le début de la promotion du film "The Imitation Game" pour lequel elle partage l'affiche avec le séduisant Benedict Cumberbatch, Keira Knightley émerveille à chacune de ses apparitions. Alors quand pour une nouvelle projection, l'actrice concocte non pas une, mais deux tenues, on ne peut qu'être charmé.

Tantôt beauté d'une autre époque pour London Film Festival, rayonnante de mille feux pour une projection de "The Imitation Game" à Los Angeles ou concoctant un look de princesse pour les Hollywood Film Awards, Keira Knightley séduit où qu'elle passe. Tandis que Benedict Cumberbatch se fait remarquer en faisant le pitre pour la promotion du film de Morten Tyldum, Keira Knightley, elle, exhibe son sens du style impeccable. On ne s'en lasse pas.

Journée chargée pour la belle Anglaise le 17 novembre 2014. Deux évènements et deux tenues très chic plus tard, Keira Knightley nous prouve qu'elle est une actrice tout terrain et que les fashion faux pas ne sont définitivement pas son genre.

Keira Knightley : deux tenues, deux réussites

La belle brune débarque ainsi au Ziegfeld Theater à New York dans une robe rose coupe "midi" à imprimés baroques. Celle qui se révoltait contre l'abus de Photoshop affiche une allure follement rétro dans cette robe très inspirée des années 40. Tandis que la filmographie de Keira a bien souvent prouvé qu'elle est de ces beautés de toutes les époques, c'est bien dans ses looks so "british" et délicieusement rétro qu'on la préfère. Mélangeant kitsch et élégance, l'actrice éblouit une nouvelle fois. Elle peaufine cette première tenue par des escarpins à lanières noir très preppy et habille sa bouche d'un rose léger en parfaite association avec la couleur de sa robe. Coup de coeur pour la ceinture très bling-bling et chic avec son effet joyaux.

L'actrice a également été aperçue à des festivités, toujours dans le cadre de la promotion de "The Imitation Game", organisés par Chanel. Egérie éblouissante de la marque de luxe, Keira Knightley a été moins audacieuse, mais arborait un look terriblement de saison. Dans une robe droite motif chevrons et plastron en dentelle noire, elle reste dans le registre rétro. Recyclant les escarpins du précédent évènement, l'actrice réussit une véritable opération séduction avec ces deux tenues qu'on lui piquerait bien.

À ne pas rater