Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, Olivia Wilde... Les stars passent à la frange

L'actrice Keira Knightley n'a pas resisté à l'appel de la frange, l'épaississant au fil des années.
L'actrice Keira Knightley n'a pas resisté à l'appel de la frange, l'épaississant au fil des années.

Qu'elle soit longue, courte, effilée ou casque, la frange n'en finit pas de faire craquer les stars (et nous avec). Valeur sûre qui se renouvelle au fil des saisons, elle cache les grands fronts et donne du caractère à la coupe. Alors, plutôt extra-longue comme Keira Knightley ou sur le côté comme Olivia Wilde, pour quelle frange allez-vous craquer ?

En l'espace de quelques années, la frange est devenue un classique en matière de coupe de cheveux. Qu'elle soit rétro, garçonne ou pin-up à l'image des stars des années 60, la frange est incontournable.

Keira Knightley s'est laissé prendre au jeu, affichant une frange longue sur son front. On aime cette coiffure qui lui donne une pointe de mystère et sublime ses traits. Attention tout de même à ne pas voir trop grand avec la frange. Quand elle cache nos yeux, il est temps de couper. N'est-ce pas Heidi Klum ?

Autre actrice à avoir craqué pour cet accessoire capillaire, Olivia Wilde. Exit le long, la jolie brune coupe ses cheveux au carré et affiche une frange effilée. On aime son style et le sex-appeal qui se dégage de son beauty look. A copier !

Coiffée sur le côté comme Farrah Fawcett, violette pour Katy Perry ou casque Katie Holmes, la frange a été adoptée par toutes les stars constituant même l'identité de certaines. De la rédactrice en chef du Vogue US Anna Wintour qui la porte depuis ses débuts à Reese Witherspoon qui l'arbore elle aussi depuis des années, la frange fait partie intégrante de leur personnage.

Détail à ne pas oublier : la frange, c'est du boulot. Il faut d'abord trouver celle qui nous va le mieux selon la morphologie du visage et la nature de nos cheveux (la frange sur des cheveux frisés, c'est plus que risqué). La tendance compte aussi. Et puis il y a l'entretien, les sauts chez le coiffeur pour la retoucher ou le coup de ciseaux maison.

Keira Knightley, Olivia Wilde, Kate Moss, découvrez les stars qui sont passées à la frange sur Puretrend.

À ne pas rater