Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : obligée de porter des perruques, elle raconte son calvaire

Keira Knightley n'a pas de chance. Contrainte de changer régulièrement de couleur de cheveux en raison des tournages, elle a fini par les perdre... et dû opter pour des perruques.

La vie de star, ce calvaire... Keira Knightley a révélé un surprenant secret au magazine InStyle UK. À force de teindre ses cheveux à chaque tournage, elle a fini par les perdre. Pour ne pas se retrouver avec trois poils sur le caillou et permettre à son cuir chevelu de reprendre des forces, elle a donc recouru aux perruques.

"J'ai teint mes cheveux de toutes les couleurs possibles pour diffé­rents films. Et ils ont telle­ment été abîmés qu'ils ont commencé à tomber de ma tête. Durant ces cinq dernières années, j'ai porté des perruques et c'est la meilleure chose qui soit arri­vée à mes cheveux", a raconté l'actrice pendant son interview.

Keira Knightley, star sans secrets

Mais ce n'est pas tout : après avoir récupéré une masse capillaire normale, elle a vu les hormones de grossesse les transformer totalement. "Natu­rel­le­ment, j'ai les cheveux indis­ci­pli­nés et bouclés, et ils ont deve­nus dix fois plus épais depuis que j'ai accou­ché. Main­te­nant, j'ai de véritables dread­locks", assure Keira Knightley.

Ce n'est pas la première fois que la star fait ce genre de révélation sans tabou. Quelques années plus tôt, elle avouait souffrir d'acné : "Je n'ai jamais rien mis sur ma peau avant d'avoir de l'acné. J'en avais tellement que j'ai essayé tous les produits possibles pour le faire disparaître. J'ai dû essayer des millions de produits, mais aucun d'entre eux n'a marché". Avant de réaliser que le problème était ailleurs : "Je me suis rendue compte plus tard que mon acné était dû à mon hygiène de vie et aux changements hormonaux". La prochaine révélation promet d'être gratinée.

À ne pas rater