Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : lumineuse en Chanel pour "The Imitation Game" à Los Angeles

Keira Knightley continue de faire la promotion de "The Imitation Game" avec toujours autant d'élégance. Pour la projection du film à Los Angeles, l'actrice a fait preuve d'audace et de raffinement dans une tenue lumineuse signée de sa marque fétiche : Chanel. Après son apparition au London Film Festival, elle éblouit à nouveau.

Chaque apparition de Keira Knightley est un moment de grâce. L'actrice qui partage actuellement l'affiche de "The Imitation Game" avec Benedict Cumberbatch, aka celui qui sait danser comme Beyoncé, enchaîne les tapis rouge avec aisance. La projection du film de Morten Tyldum à Los Angeles, le 10 novembre 2014, n'a pas fait exception à la règle.

Pour l'occasion, Keira Knightley, en parfaite égérie Chanel, a opté pour une robe de sa marque fétiche. La pièce d'un blanc immaculé part en un délicat évasé très élégant. La pointe d'originalité ? Le plastron en V brodé des perles qui brillent de mille feux. Un détail également observé sur les épaulettes rigides de la robe qui structure la silhouette frêle de l'actrice. Harmonie jusqu'au bout avec la bordure qui s'orne des mêmes perles pour un rendu encore plus élégant.

Keira Knightley rayonne en Chanel

Keira Knightley associe cette création sobre et raffinée à des escarpins nude et discret. Point trop n'en faut et ça l'actrice l'a bien compris. Arborant un chignon avec un effet coiffé/décoiffé, le belle Keira arbore un maquillage légèrement marqué. Fard à paupière dans les tons prune et cils interminables, elle habille son regard, tandis qu'elle marque ses pommettes avec un coup de blush et termine avec un rouge à lèvres rose discret.

Beauté naturelle comme on les aime, l'actrice poussait récemment un coup de gueule contre les retouches Photoshop dont elle a déjà été victime. Trop souvent selon la comédienne qui a déclaré : "J'ai eu mon corps retouché tant de fois pour des raisons différentes que ce soit sur des photos de paparazzi ou des affiches de films. Pour ce shooting, j'ai dit : Ok, je veux bien être topless mais vous ne me retouchez pas. Parce que c'est important de dire que votre silhouette n'est pas si importante". Comment ne pas saluer un discours si positif ? Difficile aussi ensuite de ne pas apprécier l'élégante Keira, surtout quand elle est si belle sur red carpet.

À ne pas rater