Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, looks fleuris et haute dose de romantisme aux BAFTA 2015

Depuis qu'elle est enceinte, la jolie Keira Knightley ne jure que par les petites robes à fleurs. Déjà plutôt fan du genre, l'Anglaise se lâche désormais encore un peu plus. Ce 8 février 2015 par exemple, c'est non pas une mais deux robes fleuries que la belle a porté à Londres à l'occasion des BAFTA 2015.

Enceinte de son premier enfant avec son époux James Righton, Keira Knightley multiplie ces derniers temps les apparitions. En pleine promotion du film "The Imitation game", l'actrice britannique de 29 ans n'a pas manqué de faire une apparition (et même deux) lors des BAFTA 2015 organisés ce 8 février 2015 à Londres.

Car pendant que de l'autre côté de l'Atlantique les Grammy Awards mettaient Hollywood en ébullition, en Angleterre c'est sur le red carpet de la Royal Opera House que les yeux étaient braqués. Nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans "The Imitation Game", Keira est d'abord apparue à la soirée des Nominés avant de fouler le red carpet de la grande cérémonie.

Deux looks romantiques pour la future maman

Pour sa première apparition, la belle venue accompagnée de son époux, le leader des Klaxons, avait misé sur une création Chanel. Une pièce printanière issue de la collection Resort 2015. Fleurie et fluide, cette pièce tente de dissimuler tant bien que mal le baby bump de plus en plus visible de la belle. Une robe qu'elle associe à une paire d'escarpins noirs très sobres.

Pour son second look, Keira prend un peu plus de risques mais reste fidèle au motif floral. Elle jette son dévolu sur une création Giambattista Valli de la collection Haute Couture Printemps-Été 2015. Rose dans le haut et noire dans le bas, cette pièce bustier piquée de fleurs en relief assure à la belle une silhouette des plus romantiques. Transparente sur le podium, la robe de Keira a tout de même subi quelques modifications de façon à être un peu moins sexy. L'effet est tout de même au rendez-vous pour l'actrice. Une paire d'escarpins noirs vernis et quelques bijoux délicats peaufinent cette tenue.

À ne pas rater