Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : le pire et le meilleur de l'actrice d'Anna Karenine

Le flop "red carpet" : pantalon en cuir, débardeur transparent et tongs, Keira est loin d'avoir compris les bases du look de soirée.
Le flop "red carpet" : pantalon en cuir, débardeur transparent et tongs, Keira est loin d'avoir compris les bases du look de soirée.

Actuellement à l'affiche du film "Anna Karenine", une vraie réussite de Joe Wright, Keira Knightley peut se targuer d'avoir un véritable parcours mode et cinématographique. Avec des débuts très difficiles sur tapis rouge, la brunette s'est tout de même vite rattrapée. Car les impairs de la belle peuvent vite être oubliés quand on regarde ses tops. Il est donc temps de faire un petit bilan du pire et du meilleur de la somptueuse actrice.

Jolie anglaise, Keira Knightley est du genre à séduire tout le monde sur son passage. Un adorable minois, un physique délicat, un air mutin et surtout une filmographie pleine de succès, Keira c'est un peu la chérie de tout le monde.

Égérie Chanel, la demoiselle n'a pas été choisie sans raison. Elle doit sa nomination à son sens du style résolument élégant qui a su convaincre Monsieur Karl. Aussi belle en petite robe babydoll que dans une pièce digne des Oscars, Keira fait régulièrement l'unanimité sur le tapis rouge.

Cependant, la brunette a connu quelques catastrophes mode au cours de sa carrière. Des looks ratés, des coiffures peu flatteuses, des mises en beauté désastreuses, elle n'a pas été épargnée par les flops, loin de là.

Des impairs qui n'ont pas pointé le bout de leur nez depuis un bon moment, car pour la promotion du film "Anna Karenine", elle a enchainé les sans-faute.

Keira Knightley, un joli bout de femme qui enchaine les tops et le flops... La preuve en images...

 

Découvrez, sur Puretrend, le pire et le meilleur des looks de Keira Knightley.

À ne pas rater