Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, le parcours mode d'une brit girl devenue egerie Chanel

L'une des premières apparitions de Keira en 2001. Le belle a alors 16 ans et ses parents n'ont pas dû réussir à user de leur droit de veto contre cette tenue.
L'une des premières apparitions de Keira en 2001. Le belle a alors 16 ans et ses parents n'ont pas dû réussir à user de leur droit de veto contre cette tenue.

Au cinéma, Keira Knightley fait partie de ces actrices à la beauté froide et au regard mélancolique, la prédisposant tout naturellement aux rôles de femmes tourmentées.

Celle qui a su percer l'écran en corset et crinoline dans "Pirates des Caraïbes", "Orgueils et Préjugés" ou encore "The Duchess" nous revient dans un drame historique réalisé par David Cronenberg : "A Dangerous Method". Elle y incarnera Sabina Spielrein, jeune femme diagnostiquée hystérique, soignée par le psychanalyste Carl Jung et qui deviendra une des premières femmes psychanalystes de l'histoire.

Question look, la belle Keira Knightley avoue devoir faire quelques efforts pour se féminiser. Ce qu'elle préfère mettre, ce sont les chemises d'hommes. Elle porte d'ailleurs à merveille le look masculin grâce à son allure androgyne.

Ses premières apparitions en public remontent à 2001. D'abord adolescente un peu rebelle, elle s'est peu à peu familiarisée avec les codes du red carpet, craquant tour à tour pour des robes vaporeuses et romantiques, des pièces glitter et près du corps ou encore des créations ultra-décolletées.

Égérie du parfum Coco Mademoiselle depuis 2007 , Keira devient une Chanel girl et amorce un changement de style.

Sans rompre complètement avec ses affinités pour les coupes fluides et bohèmes, la belle Anglaise devient beaucoup plus pointue question mode. Avec des robes courtes et surtout des créations Chanel, elle affirme son style jour après jour.

L'évolution mode de Keira Knightley, c'est en image sur Puretrend. Découvrez aussi son évolution beauté.

À ne pas rater