Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : la sublime héroïne rétro de "Jack Ryan : Shadow Recruit"

Absente du redcarpet depuis quelques temps, Keira Knightley aurait pu opter pour une robe grandiose. Mais pour son grand retour, l'actrice aura choisi la sobriété et l'allure rétro sur le tapis rouge de la première de "Jack Ryan : Shadow Recruit", à Los Angeles, le 15 janvier 2014. Et on doit bien le dire, ça lui réussit ! 

Depuis son mariage secret survenu cet été et toujours aussi discrète sur sa vie privée, Keira Knightley fait son retour pour la promotion de son nouveau film "Jack Ryan : Shadow Recruit". Hier soir, 15 janvier 2014, l'actrice a foulé le tapis rouge dans une tenue sombre et sobre mais qui n'est pas passé inaperçue. Zoom sur son look !

C'est sans surprise que Keira Knightley, égérie Chanel et future Coco Chanel pour Lagarfeld enfile, je vous le donne en mille, une robe...Chanel, collection Printemps-Eté 2014. Dans les tons bleu marine, qui change de l'éternel noir des tapis rouges, on aime le détail des manches et du col blanc contrastant. Les noeuds qui ornent les manches, le col et la taille donnent une touche girly qui casse un peu avec le côté très sobre de la robe.

Entre le style marin et de facture d'inspiration années 40, l'actrice fait indéniablement la différence. L'effet drapé de cette robe en soie apporte du volume à la fine silhouette de Keira Knightley qui a eu raison d'opter pour une demarcation à la taille. Le rendu à la fois sophistiqué et rétro sied à merveille à celle qui a été qualifiée de beauté de toutes les époques.

L'actrice opte pour un ensemble Chanel avec des escarpins en satin noir qui complètent l'allure rétro de la tenue. Elle dégage son visage à l'aide d'un chignon bouclé révélant des boucles d'oreilles Chanel encore, modèle "Géode" en or blanc 18 carats et diamants. Pour parfaire son look, la british arbore un maquillage charbonneux qui vient mettre en valeur ses yeux.

Un sans faute donc pour la douce Keira Knightley qui n'a pas manqué d'éblouir le tapis rouge par sa prestance naturelle et ce style rétro qui va particulièrement bien à sa silhouette longiligne.

À ne pas rater