Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : future maman "baby doll" pour les Writers Guild Awards

Keira Knightley, aujourd'hui future maman, ne fait plus rien pour cacher son baby bump. Mieux encore, l'actrice l'assume et a su le mettre en valeur lors des Writers Guild Awards, le 14 février 2015, dans une tenue romantique et délicate. Ventre rond bien en avant, la belle signe un nouveau look sans défaut. 

Impossible pour Keira Knightley de cacher plus longtemps son ventre bien arrondi. Toujours reine du style, la future maman en met plein la vue sur les tapis rouges. Assurant avec brio la promotion de "The Imitation Game", nous offrant jusqu'à deux sans faute en une soirée, la comédienne est une femme enceinte au top de son style. La preuve lors de son apparition à la cérémonie des Writers Guild Awards. Focus sur son look impeccable.

Keira Knightley, une future maman baby doll

L'actrice anglaise n'a décidément fait aucune faute de goût durant son début de grossesse. Quand la belle ne nous charme pas par son humour, comme lorsqu' elle rejoue la scène de l'orgasme du film "Quand Harry rencontre Sally", c'est avec sons sens du style qu'elle nous éblouit. La dernière fois, c'était avec sa tenue romantique pour les BAFTA 2015 que Keira Knightley nous en mettait plein les yeux. Pour les Writes Guild Awards, c'est une tenue baby doll et féminine que la comédienne choisit. Dans une robe midi en dentelle signée Burberry, la future maman est éblouissante et ne cherche plus à cacher son imposant baby bump. Keira Knightley opte pour le confort de sa large robe qui met très en valeur ses nouvelles formes sans délaisser son élégance.

Jolie poupée des pieds à la tête, la belle arborait de très chics escarpins noirs Jimmy Choo. Même enceinte, l'actrice ne lésine pas sur les talons qu'elle arbore avec aisance. Un harmonieux rappel qu'elle fait avec le plastron en dentelle noire de sa robe.

Côté maquillage, Keira Knightley opte pour un regard charbonneux en contraste avec sa bouche rose clair qui ressort joliment. Cheveux lâchés pour un rendu naturel, l'actrice qui attend son premier enfant pétillait littéralement sur le tapis rouge.

À ne pas rater