Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley filmée en plein orgasme pour Vanity Fair (vidéo)

Quand Keira Knightley se lâche, elle ne fait pas les choses à moitié. Dans une vidéo de Vanity Fair, l'actrice est filmée en plein orgasme... Pour un remake de la scène culte de "Quand Harry rencontre Sally".

Le feu sous la glace.Keira Knightley nous avait habitués à une image d'actrice sage, il n'en est rien. Pour les besoins de Vanity Fair, qui a réuni dans une vidéo les acteurs britanniques les plus talentueux de leur génération, la comédienne et future maman a rejoué la célèbre scène de l'orgasme de "Quand Harry rencontre Sally", initialement interprétée par Meg Ryan. Une séquence en passe de devenir aussi culte que l'originale.

Dans cette vidéo de trois minutes réalisée par le photographe Jason Bell, jeunes acteurs en vue et grands comédiens s'approprient des scènes phare du cinéma, aussi bien tirées de "Bonnie & Clyde" que "Autant en emporte le vent". Au générique, Benedict Cumberbatch - lui aussi bientôt parent -, Michelle Dockery, Judi Dench, Emily Blunt ou encore Jamie Dornan.

Mais celle qu'on remarque le plus parmi ce panel d'acteurs, c'est Keira Knightley. L'actrice reprend un rôle phare du cinéma américain : celui de Sally Albright, dont la scène de l'orgasme dans un restaurant de New York a marqué de nombreux cinéphiles. Avec force cris et gémissements, Keira donne à voir un remake très réussi de la scène, qui plus est dans un cadre un peu plus chic que celui du Katz's Deli.

Keira Knightley, actrice aux multiples talents

Longtemps perçue comme une actrice mainstream aux capacités d'interprétation limitées, Keira Knightley commence à prouver qu'elle n'est pas bonne que dans les comédies romantiques, même si la dernière en date ("New York Melody") lui a permis de montrer ses talents de chanteuse. Son rôle dans "The Imitation Game", aux côtés de Benedict Cumberbatch, lui a d'ailleurs valu plusieurs nominations à des prix prestigieux. La comédienne est ainsi en lice pour l'Oscar du meilleur second rôle féminin, les BAFTA et les Critic's Choice Movie Awards.

À ne pas rater