Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : elle dévoile le prénom de sa fille !

Cela fait maintenant deux mois que Keira Knightley a accouché de son premier enfant. L'actrice a révélé au magazine Elle le prénom de sa fille, qu'elle avait tenu secret jusqu'à maintenant...

Deux mois après sa naissance, Keira Knightley a enfin dévoilé le prénom de sa petite fille. C'est lors d'une interview accordée à l'édition US du magazine Elle que l'actrice américaine a révélé que sa fille s'appelait... Edie. Très discrète sur sa vie privée jusqu'à maintenant, la jolie brune a tenu à cacher le prénom de son bébé, pour qui elle voue déjà un amour inconditionnel. "C'est un amour étonnant. C'est un amour primitif. C'est assez extraordinaire. On a la faculté de ne plus dormir et de continuer quand même. Ce n'est pas très agréable - je ne me pensais pas capable de le faire le temps que je l'ai fait".

Maman comblée, la maternité a également apporté beaucoup de confiance à la jeune femme de 30 ans : "En tant que femme, vous détestez souvent certaines parties de votre corps. Et puis vous traversez la grossesse, l'accouchement et l'allaitement. A ce moment, vous vous dites que votre corps est vraiment incroyable et que plus jamais vous n'oserez ne plus l'aimer. J'ai pu faire tout ça et c'est extraordinaire".

Keira Knightley : une sublime maman en couverture du Elle

En plus d'une interview, Keira Knightley a aussi accepté de poser en couverture du célèbre magazine féminin. Pétillante, acidulée et lumineuse, la jeune maman est rayonnante. Cheveux bouclés au vent, maquillage rose, la belle égérie Chanel n'a rien perdu de sa superbe !

La maman s'est également confiée sur son anniversaire alors qu'était encore enceinte de sa fille. "Je ne pouvais pas boire, d'ailleurs, quel est l'intérêt de passer le cap des trente ans si on ne peut pas s'enivrer de manière phénoménale ? Heureusement, mon mari s'est occupé de tout et a organisé un super déjeuner dans l'un de mes restaurants préférés avec une vingtaine de personnes. Nous avons rejoint la maison, fait la fête, chanté 'Bon Anniversaire' et mes amis sont restés jusqu'à 2 ou 3 heures du matin, totalement ivres, alors que moi, enceinte de 8 mois, j'étais complètement sobre. C'était mignon mais disons que ce n'est pas la manière dont j'avais envisagé passer mon 30e anniversaire !", a-t-elle déclaré.

À ne pas rater