Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : elle accepte les photos topless à une seule condition..

Certaines célébrités refusent catégoriquement de poser nue. Pour d'autres, ce n'est absolument pas un problème mais dans cette catégorie, quelques stars préfèrent le faire à leurs conditions. C'est le cas de Keira Knightley, qui n'a pas vraiment de problème avec le topless... A une condition seulement. 

Il n'y a pas si longtemps, Keira Knightley a créé le buzz en dévoilant une shooting mode d'elle où elle apparaissait complètement topless. L'une des plus jolies actrices du moment est pourtant célèbre pour sa discrétion et compte les apparitions officielles sur les doigts de la main. Et récemment, c'est au London film Festival qu'elle s'est imposée dans une longue création sage et élégante pour faire la promotion de "The Imitation Game", son nouveau long métrage. Une promo très remarquée puisque de nombreux journalistes en ont profité pour revenir sur le sujet des photos topless qui ont fait l'événement.

Keira Knightley, topless et naturelle

Si certaines actrices refusent de poser seins nus, Keira Knightley n'y voit pas vraiment d'inconvénient. A une seule condition seulement : qu'on ne retouche pas ses photos. "J'ai eu mon corps retouché tant de fois pour des raisons différentes que ce soit sur des photos de paparazzi ou des affiches de films. Pour ce shooting, j'ai dit: Ok, je veux bien être topless mais vous ne me retouchez pas. Parce que c'est important de dire que votre silhouette n'est pas si importante." Il est vrai que Photoshop a tendance à faire des ravages dans les pages des magazines, on respecte donc le choix de Keira qui assume son corps au naturel. Pour une actrice de son calibre, c'est même assez rare !

Un choix qui nous rappelle une campagne lancée l'année dernière par des stars comme Lady Gaga ou Gisele Bundchen, qui ont décidé de boycotter Photoshop. Keira Knightley rejoint donc le mouvement à sa manière avec ce shooting sexy et naturel, qui prouve que les retouches ne sont pas toujours nécessaires, au contraire. Chapeau !

À ne pas rater