Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, égérie chérie pour Coco Crush de Chanel

Keira Knightley nouvelle égérie de la collection "Coco Crush" persiste et signe pour Chanel.

Keira Knightley est la nouvelle égérie de la collecion "Coco Crush" de Chanel Joaillerie.
Keira Knightley est la nouvelle égérie de la collecion "Coco Crush" de Chanel Joaillerie.

Égérie adorée de la maison Chanel, Keira Knightley a également conquis la joaillerie. Déjà ambassadrice de "Coco Mademoiselle" et de "Rouge Coco", la mutine Brit-Girl s'offre un triplé gagnant avec la collection "Coco Crush".

Joli minois et élégance intemporelle, Keira Knightely incarne la Chanel girl depuis presque dix ans maintenant. Après avoir été parée du rouge à lèvres emblématique et de l'une des fragrances les plus célèbres de la maison, c'est sublimée par la joaillerie Chanel qu'on la retrouve pour l'Automne-Hiver 2016/2017.

Keira Knightley nouvelle égérie Chanel Joaillerie.

Nouveau rôle pour l'Anglaise de 31 ans qui après avoir joué les motardes de la place Vendôme et dévoilé ses charmes au masculin-féminin, se réinvente bourgeoise rock'n'roll.

Cuir et maille noirs éclairés d'ors jaune, rose et blanc, on découvre une première photo de campagne à l'élégance toute contemporaine. Un premier cliché réalisé par Mario Testino qui lève une partie du voile sur la collection Automne-Hiver 2016/2017. Variation sur le thème du matelassé, cette nouvelle collection "Coco Crush" reprend les lignes qui ont fait son succès lors de son lancement au printemps 2015. Déclinaison plus précieuse encore, nos nouveaux crushs se piquent de diamants, version pavage intégral ou constellation plus ou moins discrète. Un style résolument moderne mais aux accents intemporels qui se décline en bagues à accumuler, en collier et en manchette.

Rendez-vous à la rentrée 2016 pour découvrir l'intégralité de la campagne "Coco Crush" avec Keira Knightley.

Amélie Cosmao

À ne pas rater