Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, éblouissante et audacieuse en Chanel au Tribeca Film Festival

Kaire Knightley a éblouit le Tribeca Film Festival ce week-end à New York. Notre coup de coeur va sans conteste à sa tenue sur redcarpet du 26 avril 2014. Sans surprise, l'égérie Chanel ne fait pas d'infidélité à sa marque mais opte quand même pour une pièce audacieuse. 

Qui d'autre pourrait arborer du Chanel mieux que la belle Keira Knightley ? Pour celle qui a incarné Coco Chanel à l'écran, il semble que toute la ligne de la prestigieuse marque siée parfaitement à l'actrice. Son apparition au Tribeca Film Festival, le 26 avril 2014, n'y fait pas exception. Si son choix pour sa marque de prédilection ne nous étonne pas, elle nous surprend pas la pièce audacieuse et l'originalité dont elle fait preuve. Zoom sur sa tenue qui est notre look du jour !

Quand Keira Knightley ose, elle ne le fait pas à moitié. Sur le tapis rouge du Tribeca Film Festival l'actrice enfile une robe Chanel collection Printemps 2014, éblouissant mélange d'organza et sequins. On aime la forme près du corps sertie de sequins et aux découpes en vagues très finement dessinées. Le buste est allongé et affiné pour une allure folle. Le bas de la création part en évasé et se compose de différentes pièces d'organza pour un effet rétro qui aurait un petit quelque chose du style charleston. Les reflets des deux matières donne un côté chatoyant à la robe qui est lumineuse et met en valeur le teint de Keira Knightley.

Pour un chic maximum, celle qui était divine pour Coco Mademoiselle enfile des escarpins Jimmy Choo, modèle "Ari". Le noir très élégant et la forme qui rappelle celle des mocassins affinent son pied et donne encore plus d'allure. Keira Knightley sait mettre en valeur son regard noisette avec une belle touche de mascara qui allonge ses cils et par la même occasion son regard. Il n'y a pas de doute, celle qui sait jouer les beautés de toutes les époques sait appliquer la touche de blush qui sculpte le visage pour mettre en valeur ses pommettes hautes et sa mâchoire bien dessinée. Elle laisse sa bouche claire pour un effet frais et naturel. Un sans faute pour Keira Knightley qui joue les audacieuses !

À ne pas rater