Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, divine pour Coco Mademoiselle : découvrez le nouveau film

Pour la troisième fois, Chanel a choisi de faire travailler ensemble la divine Keira Knightley et le réalisateur Joe Wright. Résultat de cette collaboration : un tout nouveau spot publicitaire pour Coco Mademoiselle, l'un des parfums best-sellers de la marque au camélia.

On l'avait laissée en moto, c'est en hors-bord que nous la retrouvons. Keira Knightley est une nouvelle fois la femme de tête fatale et inaccessible qui incarne l'image du parfum Coco Mademoiselle de Chanel. Pour ce spot à l'esthétisme résolument moderne, la maison de la rue Cambon s'est adressée encore une fois à Joe Wright qui a déjà réalisé les deux précédents clips publicitaires de ce parfum dont Keira Kigyhltey est l'égérie depuis 2007.

Et à vrai dire, l'histoire entre Keira Knightley et Joe Wright déborde très largement du cadre de ces collaborations pour Chanel. L'actrice est en fait l'une des muses de Joe Wright. Il l'a fait jouer dans certains de ses meilleurs films comme Orgueils et préjugés, Reviens-moi et plus récemment dans la formidable nouvelle adaptation au cinéma du roman Anna Karénine. Keira Knightley y a été une divine Anna dans une mise en scène très théâtrale.

Pour cette publicité Chanel, Joe Wright mène sa belle Keira bien loin des films en costume dont ils ont tous deux l'habitude. L'Anglais a mis en scène une soirée parisienne dans une somptueuse salle à la déco très moderne. Keira Knightley est rayonnante dans sa longue robe blanche alors que tous les convives sont en noir. Bien évidemment elle ne manque pas de taper dans l'oeil d'un beau jeune homme. C'est le Russe Danila Kozlovski qui a été chargé de jouer le rôle de ce garçon irrémédiablement séduit par la beauté de Keira.

Comme dans chacun des spots qu'il a réalisé pour Chanel, Joe Wright fait de son actrice fétiche une femme fatale inaccessible qui s'évapore comme par magie, en un claquement de doigts. Si elle était partie à pieds dans le premier spot puis en moto dans le second, c'est en yacht de luxe qu'elle se fait la belle au petit matin, sur la Seine rosie par le soleil levant. Coco Mademoiselle se laissera-t-elle attraper un jour ?

AW

À ne pas rater