Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : beauté sensuelle d'une autre époque au London Film Festival

Keira Knightley cloue le bec à tout le monde en faisant une apparition tout simplement divine au gala d'ouverture du London Film Festival. Dentelle romantique et rétro, elle joue les beautés d'une autre époque et charme.

A l'occasion du gala d'ouverture du London Film Festival et, par là même, la première du film "The Imitation Game", Keira Knightley avait misé sur féminité et élégance. Au bras du charismatique Benedict Cumberbatch, à qui elle donne la réplique dans le biopic d'Alan Turing, l'actrice était absolument divine et a captivé les flashs sur le tapis rouge. Dans un look à la fois romantique et rétro, l'Anglaise charme encore et toujours.

Keira Knightley affichait une mine rayonnante sur le red carpet du London Film Festival. En duo complice avec Benedict Cumberbatch, l'incroyable "Sherlock", l'égérie Chanel a éblouit par son style impeccable. Beauté de toutes les époques, si on en croit ses rôles endossés au cinéma, la belle opte pour un style rétro qui lui va à ravir. Pour l'occasion, elle enfile une robe Valentino, collection Automne 2014, en dentelle et à multiples volants. Un style "charleston" encore plus élégant alors que la robe flirte avec le tapis rouge. Transparente lorsqu'elle est présentée sur les podiums de la Fashion Week, Keira Knightley opte sagement pour une doublure chair qui ne gâche rien à la robe. En plus, elle habille sa frêle silhouette avec des volants qui lui donnent beaucoup d'allure. La dentelle transparente au niveau des bras termine d'apporter toute la sensualité qui se dégage d'une telle pièce.

Aux pieds, l'actrice opte pour des escarpins assortis au tapis rouge signé Charlotte Olympia, modèle "The Lady is a Vamp". Point trop n'en faut pour Keira Knightley qui arbore aussi d'étincelantes boucles d'oreilles David Morris pour seul accessoire. La belle brune avait aussi et surtout un sourire pétillant aux côtés de Benedict Cumberbatch. Il faut dire que les acteurs sont amis de longue date puisque, pour rappel, le beau Britannique avait frappé un journaliste qui avait fait une odieuse remarque à la belle Keira en 2009. Leur complicité reste inchangée à ce jour si on en croit les clichés. Duo élégant et rayonnant, on ne peut qu'être conquis.

À ne pas rater