Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, beaute delicate pour la premiere mondiale d'Anna Karenina

On se faisait justement la réflexion hier que la jolie Kasia Smutniak avait comme un air d'une certaine actrice britannique. Cette petite british, c'est Keira Knightley et au vu de sa dernière apparition, on se dit qu'on avait bien raison !

Venue assister à la première mondiale de son dernier film "Anna Karenina" à l'Odeon Leicester Square de Londres, l'actrice a encore une fois frolé la perfection. Car la belle est une abonnée des looks réussis et fait partie de ces jolies anglaises qui font la pluie et le beau temps de la mode.

Sa particularité, c'est de jouer les petits tomboys lorsqu'elle foule le pavé et de se révéler en merveilleuse nymphe sur le red carpet. Matières fluides et scintillantes, tons nude ou poudrés, coiffures de princesse et maquillage subtil : Keira cultive un style élégant et délicat à la limite du fantasmagorique.

En bonne égérie Chanel, c'est dans une création de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2012-2013 que la brunette a fait son entrée sur tapis rouge. Cette robe fourreau rose poudré à effet plissé surpiquée de dentelle et de camélias en tulle joue sur la transparence et étoffe sa silhouette quelque peu frêle. Pour se féminiser un peu plus, Keira choisit de marquer sa taille avec une ceinture en cuir brillant métallisé anthracite et se pare d'un fin bracelet, d'une bague ainsi que de boucles d'oreilles en diamants, eux-aussi signés Chanel.

Côté maquillage, c'est également un sans-faute pour l'actrice qui comme à son habitude opte pour un regard ourlé de noir, un teint diaphane et une bouche rosée légèrement irisée. Pour la coiffure, elle décide de jouer la carte du romantisme en arborant un joli chignon tressé dont elle laisse s'échapper quelques mèches.

Un retour au pays très réussi pour la belle britannique dont le film devrait sortir sur les écrans français le 13 mars prochain.

 

À ne pas rater