Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, beaute de toutes les epoques : ses plus jolis looks au cinema

Avec sa beauté racée et fragile à la fois, Keira Knightley est l'actrice favorite des réalisateurs de films d'époque. La plupart de ses succès au cinéma sont des films dans lesquels elle apparaît en costume, avec un beauty look rétro. Voici une petite rétrospective des plus jolies apparitions de Keira Knitghley au cinéma.

Keira Knightley, un nom qui suffit à nous évoquer robe à crinoline, étole en taffetas de soie et chignon victorien. En effet, au cours de sa carrière, l'actrice anglaise a cumulé les rôles dans les films d'époque. Sa beauté brute, naturelle mais gracile a tapé dans l'oeil de bien des réalisateurs dont Joe Wright pour qui la belle Keira est même devenue une muse.

La jeune femme qui s'est mariée en France cet été avec le leader du groupe The Klaxons a notamment incarné des grandes femmes de l'histoire comme la psychiatre russe Sabina Spielrein dans A Dangerous Method ou encore des héroïnes de la littérature russe dans Anna Karenine. Keira Knightley porte comme personne les costumes d'époque et évolue avec grâce dans des atmosphères visuelles des siècles passés.

Mais parce que la jeune anglaise possède beaucoup de fraicheur, voire même une pointe d'impertinence, elle est également parfaite dans des rôles plus contemporains. On se souvient tous de la jolie blonde qu'elle incarnait dans Love Actually, jeune femme qui inspirait une déclaration d'amour devenue culte à un des personnages de cette comédie romantique. On l'a également vue en bad girl aux cheveux courts dans Domino ou encore en guerrière brune et tatouée dans le Roi Arthur.

Il faut avouer que Keira Knightley peut se permettre beaucoup de choses côté beauté. Chanel ne s'est pas trompé en la choisissant comme égérie pour son parfum Coco Mademoiselle. C'est d'ailleurs le même Joe Wright qui a réalisé les deux spots publicitaires de ce parfum, mettant en scène une nouvelle fois son actrice fétiche.

Découvrez, en images sur Puretrend, les plus jolies apparitions de Keira Knigtley au cinéma, de Pirates des Caraïbes à The Ryan Initiative, prochain film de la belle qui sortira chez nous le 29 janvier 2014.

AW

À ne pas rater