Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kayne West et Jay-Z : le teaser du single "Otis" !

En créant ensemble "Watch the Throne", Jay-Z et Kanye West ont provoqué une bombe. Depuis sa sortie le 2 août dernier, l'album s'est directement classé n°1 des ventes sur iTunes. Jackpot.

Lorsqu'ils ont sorti le premier single, "H.A.M", le serveur de Facebook a planté. Trop de connexions, le réseau social n'a pas supporté l'ardeur des fans. Mais pour la sortie du deuxième single, intitulé "Otis" en hommage à Otis Reading, les deux collègues l'ont joué finement.

Car avant de dévoiler le clip final, Jay-Z et Kanye West ont fait monter la pression avec un teaser des plus alléchants. Dans une vidéo filmée en noir et blanc, on y voit les deux superstars ultra-sapés, copains comme cochons. Avec son sens inné du style, Kanye West mise sur les casquettes de rap et ajoute quelques touches de créateurs pour se concocter un style bling-bling mais chic.

D'ailleurs, petite piqûre de rappel : l'interprète de "Flashing Lights" devrait très prochainement sortir sa propre ligne de vêtements, en collaboration avec la styliste Louise Goldin.

Quant à Jay-Z, il fait dans le classique, toujours vêtu de ses baggys dégoulinants, avec tout de même une pointe de classe dans les lunettes, qu'il choisit méticuleusement. Et ça paye, puisqu'il est le rappeur le plus riche de l'année avec près de 50 millions d'euros. On vous l'avait dit, jackpot.

Découvrez le teaser du single "Otis" à travers un diaporama sur Puretrend.


À ne pas rater